Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NBA] Le sujet

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [NBA] Le sujet

Messagede logan1973 » 23/10/2025 21:00

Message précédent :
Je suis pas sur qu'il soit plus susceptible de se blesser qu'un autre, évidemment sa taille et les contraintes que ça implique sur ses articulations vont être un problème sur le long terme mais dès sa routine d'échauffement et les exercices qu'il a montré cet été montrent qu'il a compris que pour lui il valait mieux travailler intelligemment sur la souplesse et la solidité de ses articulations plutôt que de soulever bêtement de la fonte pour faire du muscle au risque de fragiliser ses tendons (comme avait fait Porzingis quand il était à New York, ce qui a provoqué sa rupture des croisés).
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Funkyyy » 24/10/2025 10:28

Je pensais surtout au fait que la concu semble absente. :-D

(bon je mets pas la charrue avant les boeufs, on est au début de saison, et aussi au début de sa carrière)
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede bone » 24/10/2025 20:05

Il y a des personnes qui ont du mouron à se faire

En NBA, un scandale de jeux d’argent impliquant la mafia italienne éclate après des arrestations menées par le FBI

Chauncey Billups, entraîneur des Portland Trail Blazers, et Terry Rozier, joueur du Miami Heat, ont été mis à l’écart de la NBA après leur arrestation médiatisée.

Tout l'article
bone
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Funkyyy » 24/10/2025 20:07

Un joueur NBA, j'imagine que ça s'est déjà vu, mais un entraîneur... [:my name snake:2]

Oups, l'entraîneur c'était du poker. :P
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

Précédente

Retourner vers Café des sports