Cooltrane a écrit:Les Celtics étaient la seule équipe qui ont importé pour moi en NBA (et cela datait de l'époque de l'équipe blanche avec un black comme coach - le seul à l'époque), même si j'ai été fasciné par la transformation des Warriors et des Clippers de "perenial losers" en gagnants en une seule et même saison (2016/7, je crois). Pendant des décennies, ces deux équipes se battaient pour la dernière place de la Pacific et carrément de toute la ligue. Par contre, j'ai tjs détesté les 78'ers et les Lakers (ben oui, j'assume), aussi bien à l'époque, qu'encore ajd.
J'aime bien aussi les Raptors, vu ma "torontitude".
J'aurais franchement préféré que les Celtics gagnent (plus par sympathie historique que par la compo des équipes), mais à l'ouest , les Warriors sont la seule équipe qui m'intéresse un peu, du coup, cette finale était l'idéale pour moi. En partie parce que je préfère nettement Frisco aux Anges.
Petit coup de coeur aussi pour les Celtics qui ont été impressionnants à l'extérieur dans ces plays offs mais content pour Golden avec un Wiggins très discret mais o combien précieux.
Pareil que toi je ne supporte pas les Lakers, équipe arrogante et trop sûr d'elle!