Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NBA] Le sujet

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [NBA] Le sujet

Messagede fletch72 » 07/05/2018 23:00

Message précédent :
mistercoyote a écrit:Non mais Lebron c'est plus possible ce qu'il arrive à faire chaque soir [:lega]

C'est juste hallucinnat. On aime ou on n'aime pas, mais faut reconnaître qu'on voit un joueur absolument énorme. Même avec Kobe, je ne me souvient pas d'avoir pris une telle claque en me disant "mais p***, comment fait-il ?". C'est là que la comparaison avec MJ peut faire sens... jusqu'à un certain point ;)

Perso, j'ai appris à l'apprécier avec le temps et là, je regarde ses matchs juste pour m'en mettre plein les yeux (et puis, bon, OKC est en vacances depuis un moment et les Sixers se ratent complètement, alors faut bien trouver du fun quelque part :D )
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede fletch72 » 07/05/2018 23:03

Anotsu a écrit:
A l'est les 76ers ont quand même un boulevard pour la finale de conf' même si Stevens pourra leur donner du poil à gratter. Une bonne préparation pour se coltiner les Cavs d'un Lebron plus ou moins carbo'

Bon, j'espère pour toi que tu n'as pas misé ton PEL sur cette demi-final de conf Sixers-Celtics :D (bon, je chambre, mais à 0-0, je pensais comme toi :shock: )
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mistercoyote » 08/05/2018 16:20

Quelle claque pour les Raptors après une belle saison régulière :shock:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 08/05/2018 16:23

mistercoyote a écrit:Quelle claque pour les Raptors après une belle saison régulière :shock:

Oui, mais au final, est-ce si surprenant, quand on voit à la fois Lebron et l'historique des Raptors en play-offs ?
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Anotsu » 10/05/2018 18:31

fletch72 a écrit:Bon, j'espère pour toi que tu n'as pas misé ton PEL sur cette demi-final de conf Sixers-Celtics :D (bon, je chambre, mais à 0-0, je pensais comme toi :shock: )

La règle qui s'est imposée au fil des ans: miser l'inverse de ce que je pense. J'ai accumulé un bon petit pécule :D

On les tient maintenant nos finales de conf'! Ce serait bien que Stevens améliore son score de l'an passé lui qui a été snobé le syndicat des entraîneurs (WTF?)

Pour l'Ouest vous voyez les Rockets taper les Warriors?
Anotsu
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Le Complot » 10/05/2018 18:36

Anotsu a écrit:Pour l'Ouest vous voyez les Rockets taper les Warriors?

Absolument pas. :D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede mistercoyote » 10/05/2018 21:49

Le problème c'est que le 5 des Warriors est en forme au bon moment.
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 10/05/2018 21:52

Sur un BO7, je n'y crois pas une seule seconde, après, peut-être que les Rockets vont accrocher un match ou deux...
Edit : il n'y a bien que le facteur Lebron qui puisse changer le cours de ces play-offs...
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede thyuig » 10/05/2018 22:04

Eh les gars, les Rockets n'ont pas fini en tête de la SR sans raisons. Ils prendront plus d'un match ou deux.
Les Warriors jouent sur 4 joueurs en ce moment. C'est peu si les Rockets jouent à leur niveau de la SR. Klay va défendre Harden, mais personne sur CP3 et pour gêner sa connexion avec Capela. Les shooteurs sont aussi bons chez l'une que l'autre. Durant est le gros facteur X, ça pourrait bien être sa série.
thyuig
Barde
Barde

Messagede mistercoyote » 13/05/2018 22:59

Très gros premier match de Boston :shock:
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede thyuig » 14/05/2018 06:28

Ce Tatum, qu'est-ce qu'il va devenir énorme ! :love: :love: :love:
thyuig
Barde
Barde

Messagede fletch72 » 14/05/2018 14:42

thyuig a écrit:Eh les gars, les Rockets n'ont pas fini en tête de la SR sans raisons. Ils prendront plus d'un match ou deux.
Les Warriors jouent sur 4 joueurs en ce moment. C'est peu si les Rockets jouent à leur niveau de la SR. Klay va défendre Harden, mais personne sur CP3 et pour gêner sa connexion avec Capela. Les shooteurs sont aussi bons chez l'une que l'autre. Durant est le gros facteur X, ça pourrait bien être sa série.

J'espère vraiment que tu as raison. Je ne serais pas contre voir des têtes nouvelles en finale cette année ;)
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede fletch72 » 14/05/2018 14:49

mistercoyote a écrit:Très gros premier match de Boston :shock:

Ce que fait Boston avec 2 all-stars sur la touche, et même si l'Est est un peu en vrac cet année, c'est juste incroyable. Gros respect. ça ne va pas être simple à gérer quand tout le monde sera fit (il va jouer où, Hayward ? :fant2: ), mais ça fait envie.

thyuig a écrit:Ce Tatum, qu'est-ce qu'il va devenir énorme ! :love: :love: :love:

Oh que oui ! J'espère pour les Sixers que Fulz va devenir le très bon joueur qu'on attend, mais sur cette série, ils doivent quand même se dire qu'ils ont misé sur le mauvais cheval à la dernière draft: Covington passe au travers, Tatum leur fait la totale sur un poste similaire... et en plus ils vont chercher un PG à la draft alors que Simmons joue sur ce poste... ils sont cons ou ils n'étaient pas au courant que le gars n'est pas un ailier (même s'il en a la morphologie) ? :roll:
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Le Complot » 15/05/2018 01:47

Héhé, panégyrique dans 10mn... :D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede thyuig » 15/05/2018 14:22

fletch72 a écrit:
thyuig a écrit:Eh les gars, les Rockets n'ont pas fini en tête de la SR sans raisons. Ils prendront plus d'un match ou deux.

J'espère vraiment que tu as raison. Je ne serais pas contre voir des têtes nouvelles en finale cette année ;)

Alors j'avais raison sur tout ! :D

Un gros Durant. Tellement facile, tellement sûr de lui !
Mais Houston a déjoué trop souvent. J'ai beaucoup vu jouer les Rockets cette saison et ces situations merdiques en isolation avec Harden qui fait n'importe quoi, ça n'arrive que dans les matchs où ses coéquipiers ne bougent pas. Dans ces cas-là c'est du hourrah-basket et c'est dégueulasse. Contre Phoenix ça fait win, contre GS c'est la débandade...
Un Cp3 qui débute bien le match avec un gros panier sur la tête de Curry (qui venait de se prendre le même d'Harden), un +9 pour Houston et puis les fautes d'Ariza (alors seul rockets dont l'envie était palpable) et c'est parti en vrille. +2 Rockets à la fin de 1/4 tps, c'était trop peu alors que l'équipe jouait son meilleur basket. Sur le troisième gros trou d'air et ça remonte un peu avec Harden sur le banc. Là, Luc qui manque 2 3 pts, l'ami Gordon qui rate deux lay-up tous faits après une grosse action défensive de je -sais-plus-qui et le match se plie de lui-même.
D'Antony doit reprendre la main sur le jeu et Cp3 doit faire son Rondo, ce qu'il n'a pas fait de tout le match (hormis le court passage avec Néné).
Je pense que Houston prendra le suivant (comprendre : GS va le lâcher... :siffle: ) mais qu'ils perdront les deux matchs à la Bay arena. :?
thyuig
Barde
Barde

Messagede thyuig » 16/05/2018 18:05

Les C's qui enfoncent le clou ! :inlove: :inlove: :inlove:

Tu vas voir qu'ils vont faire une finale sans leurs recrues phares ! :D :fant2:
thyuig
Barde
Barde

Messagede mistercoyote » 16/05/2018 19:30

Avec pourtant encore un très bon Lebron, mais tellement seul :?
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede thyuig » 17/05/2018 15:11

Le match de cette nuit, on en parle ? :love: :love: :D

Pour le coup on a vraiment vu ce que je m'attendais à voir lors du game1. La question est de savoir quels ajustements va opéré Steve Kerr pour remettre son équipe dans le bon sens.
thyuig
Barde
Barde

Messagede mistercoyote » 17/05/2018 17:16

Juste vu le résumé, ils sont fort pour museler Curry et Harden n'a pas besoin d'être à 40 points pour qu'ils gagnent et ça c'est une bonne nouvelle pour eux
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede thyuig » 18/05/2018 06:12

Disons que le jeu des Rockets tient de la sanction. Quand y'a de l'adresse, qu'ils font un stop défensif, ils font vite de gros écarts. Quand la défense est à la rue, que le shooteur n'est pas adroit, ça donne le match 1. Et je me répète mais Ariza et Cp3 avec 3 fautes dès le 1er quart, c'est la défense des Rockets qui ne marche plus.
thyuig
Barde
Barde

Messagede Anotsu » 18/05/2018 13:07

Curry... il a du mal dans cette série et même si Durant plante il n'est pas Steph: quand lui va, toute l'équipe va alors que le Slim Reaper n'arrive pas à entraîner le reste de la troupe dans son sillage. Les Warriors ont quand même pris un match à l'extérieur: objectif rempli; faut capitaliser à la maison et pê revoir le 5 de la mort.
Anotsu
BDémentiel
BDémentiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports