fletch72 a écrit:thyuig a écrit:Eh les gars, les Rockets n'ont pas fini en tête de la SR sans raisons. Ils prendront plus d'un match ou deux.
Les Warriors jouent sur 4 joueurs en ce moment. C'est peu si les Rockets jouent à leur niveau de la SR. Klay va défendre Harden, mais personne sur CP3 et pour gêner sa connexion avec Capela. Les shooteurs sont aussi bons chez l'une que l'autre. Durant est le gros facteur X, ça pourrait bien être sa série.
J'espère vraiment que tu as raison. Je ne serais pas contre voir des têtes nouvelles en finale cette année
Alors j'avais raison sur tout !
Un gros Durant. Tellement facile, tellement sûr de lui !
Mais Houston a déjoué trop souvent. J'ai beaucoup vu jouer les Rockets cette saison et ces situations merdiques en isolation avec Harden qui fait n'importe quoi, ça n'arrive que dans les matchs où ses coéquipiers ne bougent pas. Dans ces cas-là c'est du hourrah-basket et c'est dégueulasse. Contre Phoenix ça fait win, contre GS c'est la débandade...
Un Cp3 qui débute bien le match avec un gros panier sur la tête de Curry (qui venait de se prendre le même d'Harden), un +9 pour Houston et puis les fautes d'Ariza (alors seul rockets dont l'envie était palpable) et c'est parti en vrille. +2 Rockets à la fin de 1/4 tps, c'était trop peu alors que l'équipe jouait son meilleur basket. Sur le troisième gros trou d'air et ça remonte un peu avec Harden sur le banc. Là, Luc qui manque 2 3 pts, l'ami Gordon qui rate deux lay-up tous faits après une grosse action défensive de je -sais-plus-qui et le match se plie de lui-même.
D'Antony doit reprendre la main sur le jeu et Cp3 doit faire son Rondo, ce qu'il n'a pas fait de tout le match (hormis le court passage avec Néné).
Je pense que Houston prendra le suivant (comprendre : GS va le lâcher...
) mais qu'ils perdront les deux matchs à la Bay arena.