logan1973 a écrit:visiblement les play-offs de Gobert ont duré 17 secondes.
Pas de lésion grave apparemment
logan1973 a écrit:visiblement les play-offs de Gobert ont duré 17 secondes.
thyuig a écrit:Sinon, les Bulls cette nuit !
mistercoyote a écrit:logan1973 a écrit:visiblement les play-offs de Gobert ont duré 17 secondes.
Pas de lésion grave apparemment
logan1973 a écrit:Blake Griffin qui se vrille un orteil, out pour le reste des play-offs, faudra écrire un livre sur l'histoire des Clippers en play-offs, parce qu'entre les blessures et les ratages par manque de sang-froid ça devient un roman le truc.
logan1973 a écrit:Il leur manque un truc pour jouer réellement les premiers rôles (déjà qu'ils arrêtent de chouiner constamment), mais avec les re signatures de Paul et Griffin à négocier j'ai du mal à croire que ça va pas exploser, leur seule petite chance c'est que Paul à pas trop de points de chute potentiels si il veut partir jouer le titre ailleurs (à part San Antonio je vois pas quel franchise peut avoir besoin de lui au poste 1, et même là je pense pas que Pop sacrifie TP et de toutes façons la manie de Chris Paul de demander constamment des fautes aux arbitres peut pas aller avec le caractère de Pop) et que du coup il va pas pouvoir trop faire jouer la concurrence pour monter son salaire.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités