Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NBA] Le sujet

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Le Complot » 03/05/2016 12:08

Message précédent :
Voilà ! [:flocon:2]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede fletch72 » 04/05/2016 14:38

C'est sûr que j'ai rarement vu une fin de match aussi bordélique que ces dernières secondes du game 2 Spurs-Thunder. Bon, ça relance au moins l'intérêt de la série :ok: ... et je me suis bien énervé devant mon écran jusqu'à la dernière seconde (ou meme après en me damndant si les arbitres allaient revenir à l'une ou l'autre des fautes qui ont entaché les 15 dernières secondes... :ouch: )

Reste plus qu'à prendre les 2 prochains à domicile pour se mettre en bonne position et aller taper ces branleurs de Warriors en finale de conf, quoi :D
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede thyuig » 04/05/2016 14:52

Comment les Blazers ont-ils pu perdre ce match ??? [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] :cry2: :cry2:

Mais sérieux, je reviens petit à petit sur ce que je disais à propos de GSW, quelle équipe bordel ! Quelle belle équipe ! Et quel coaching intelligent !
J'ignore ce que ferait D-Green dans une autre franchise mais bordel, qu'est-ce qu'il donne aux Warriors. Ce mec est, je cite Monclar, "un concentré de pur basket". Carrément, ouais.
thyuig
Barde
Barde

Messagede thyuig » 04/05/2016 15:08

Tiens, pour Scalp, j'avais manqué cette action indispensable de cette année ! :D

thyuig
Barde
Barde

Messagede logan1973 » 04/05/2016 15:25

fletch72 a écrit:C'est sûr que j'ai rarement vu une fin de match aussi bordélique que ces dernières secondes du game 2 Spurs-Thunder. Bon, ça relance au moins l'intérêt de la série :ok: ... et je me suis bien énervé devant mon écran jusqu'à la dernière seconde (ou meme après en me damndant si les arbitres allaient revenir à l'une ou l'autre des fautes qui ont entaché les 15 dernières secondes... :ouch: )

Reste plus qu'à prendre les 2 prochains à domicile pour se mettre en bonne position et aller taper ces branleurs de Warriors en finale de conf, quoi :D

C'est la cinquième fois cette saison que la NBA est obligée de revisionner des fins de matches litigieuses en play-offs, je pense que les arbitres vont passer un sale été.

thyuig a écrit:Comment les Blazers ont-ils pu perdre ce match ??? [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] :cry2: :cry2:

Mais sérieux, je reviens petit à petit sur ce que je disais à propos de GSW, quelle équipe bordel ! Quelle belle équipe ! Et quel coaching intelligent !
J'ignore ce que ferait D-Green dans une autre franchise mais bordel, qu'est-ce qu'il donne aux Warriors. Ce mec est, je cite Monclar, "un concentré de pur basket". Carrément, ouais.

Green y a beaucoup de joueurs de Golden State qui disent que c'est le meilleur joueur de l'équipe en termes de talent pur.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede thyuig » 04/05/2016 15:33

suffit de voir le 4ème 1/4 de GSW hier soir, c'est lui qui remet tout le monde en route, à l'énergie. Impressionnant.
Monclar disait qu'il pouvait être comparé à un Barkley en plus fort, une version 2.0. C'est pas faux. Il est plus mobile que Barkley je trouve, plus vif. Mais en terme d'intelligence de jeu, de placement, d’énergie défensive, on en est là ouais.
thyuig
Barde
Barde

Messagede Scalp » 04/05/2016 16:25

J'avais vu le dunk de Garnett, tu penses bien.

Les Warriors c'est super costaud, je suis fan de Livingston perso, le mec a pas eu la carrière qu'il devrait à cause de ses blessures mais c'est le genre de grand meneur super élégant que j'aime, en l'absence de Curry il s'en sort très bien.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Scalp » 04/05/2016 17:29

Par contre Green plus fort que Barkley, euh trop pas, on parle d'un franchise player, un MVP, le mec quand il était au Suns il était injouable à son poste et c'était l'époque avec des vrais 4 et pas des mecs qui shootent à 3 pts et on peur d'aller au rebond.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede mistercoyote » 05/05/2016 11:02

La vache la défense sur les tirs à trois points c'est n'importe quoi cette année :fant2:

25 paniers à trois points (plus celui de la mascotte de dos au milieu du terrain) les cavs se régalent.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede RosbOOm » 05/05/2016 20:12

Statàlaconleretour :D

Le record était de 21 3pts en PO :
2016-04-24 - les Warriors sur le terrain des Rockets - 121-94 - 40 tentatives à 52,5% dont 7/11 pour Klay et seulement 1/7 pour Curry

Le record était de 23 en saison régulière :
2013-02-05 - les Rockets contre les Warriors à domicile - 140-109 - 40 tentatives à 57,5% dont 4/5 pour Harden (1/5 pour Curry décidément...)

(record co-détenu avec le Magic d'Orlando > 2009-01-13 - ORL @ SAC - W 139-107 - 37 tentatives à 62,2%)
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede logan1973 » 05/05/2016 21:40

Tout le monde croit que l’Amérique a été colonisée par la frange la plus aventureuse de la population européenne du quinzième siècle, en fait on y a juste envoyé les grosses têtes pour qu'ils arrêtent de nous emmerder avec leurs stats.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 06/05/2016 10:27

Scalp a écrit:Par contre Green plus fort que Barkley, euh trop pas,

C'est sûr...
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Scalp » 07/05/2016 07:50

Westbrook [:kusanagui:6]
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede RosbOOm » 09/05/2016 06:03

Les Spurs n'ont pas intéressé à se manquer au Game 5 avec KD en feu...

6ème finale de Conférence Est consécutive pour Lebron...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede fletch72 » 09/05/2016 14:23

J'espère que Donovan a maintenant compris qu'il ne fallait pas insister avec Payne sur cette série... le gars a des qualités, mais pas (encore ?) le niveau pour jouer en PO contre les Spurs, et il est juste catastrophique chaque fois qu'il rentre. OKC a une meilleure rotation avec Foye, je pense.

Pour le reste, c'est quand meme une p**ain de série :ok:
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Le Complot » 09/05/2016 17:02

RosbOOm a écrit:6ème finale de Conférence Est consécutive pour Lebron...

Y'a personne à l'Est aussi... D'ailleurs depuis quand le déséquilibre est aussi marqué ??? Le coup de moins des C'S ??
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Alcafra » 09/05/2016 17:22

Ahh les cavs champions j'en rêve. :amoure:
Alcafra
BDérisoire
BDérisoire

Messagede mistercoyote » 09/05/2016 17:46

Le Complot a écrit:Y'a personne à l'Est aussi... D'ailleurs depuis quand le déséquilibre est aussi marqué ??? Le coup de moins des C'S ??

Boston n'est pas au mieux, Miami ne s'est pas remit du départ de Lebron, Chicago c'est une catastrophe, New-York n'y arrive jamais...
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede thyuig » 09/05/2016 17:47

Reste les sixers ! :D
thyuig
Barde
Barde

Messagede mistercoyote » 09/05/2016 17:54

Un cadeau pour Scalp, les meilleurs moments de défense d'Harden :D

https://www.youtube.com/watch?v=5VYdhYUS56c
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede logan1973 » 09/05/2016 18:12

mistercoyote a écrit:
Le Complot a écrit:Y'a personne à l'Est aussi... D'ailleurs depuis quand le déséquilibre est aussi marqué ??? Le coup de moins des C'S ??

Boston n'est pas au mieux, Miami ne s'est pas remit du départ de Lebron, Chicago c'est une catastrophe, New-York n'y arrive jamais...

Miami ils sont pas si mal que ça quand même, en dehors des problèmes récurrents de Bosh l'équipe tourne plutôt bien et même Wade est mieux que les précédentes saisons.

Pour ce qui est de la conférence en général, le niveau monte mais ça reste un gros ton en dessous des cadors de l'Ouest. Je pense que Cleveland va aller une fois de plus en finale et la James il va regretter d'avoir fait virer David Blatt.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports