fletch72 a écrit:C'est sûr que j'ai rarement vu une fin de match aussi bordélique que ces dernières secondes du game 2 Spurs-Thunder. Bon, ça relance au moins l'intérêt de la série ... et je me suis bien énervé devant mon écran jusqu'à la dernière seconde (ou meme après en me damndant si les arbitres allaient revenir à l'une ou l'autre des fautes qui ont entaché les 15 dernières secondes... )
Reste plus qu'à prendre les 2 prochains à domicile pour se mettre en bonne position et aller taper ces branleurs de Warriors en finale de conf, quoi
thyuig a écrit:Comment les Blazers ont-ils pu perdre ce match ???
Mais sérieux, je reviens petit à petit sur ce que je disais à propos de GSW, quelle équipe bordel ! Quelle belle équipe ! Et quel coaching intelligent !
J'ignore ce que ferait D-Green dans une autre franchise mais bordel, qu'est-ce qu'il donne aux Warriors. Ce mec est, je cite Monclar, "un concentré de pur basket". Carrément, ouais.
Scalp a écrit:Par contre Green plus fort que Barkley, euh trop pas,
RosbOOm a écrit:6ème finale de Conférence Est consécutive pour Lebron...
Le Complot a écrit:Y'a personne à l'Est aussi... D'ailleurs depuis quand le déséquilibre est aussi marqué ??? Le coup de moins des C'S ??
mistercoyote a écrit:Le Complot a écrit:Y'a personne à l'Est aussi... D'ailleurs depuis quand le déséquilibre est aussi marqué ??? Le coup de moins des C'S ??
Boston n'est pas au mieux, Miami ne s'est pas remit du départ de Lebron, Chicago c'est une catastrophe, New-York n'y arrive jamais...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité