darkhann a écrit:Merde, j'aurais bien aimé le voir le match des c's contre Orlando...rien eu le temps de suivre cette semaine... .
Enfin, je vois que Boston est pour l'instant virtuellement en play off, raz les fesses, mais en play off.
thyuig a écrit:alors un belle victoire des Celtics contre Toronto avec comme toujours une répartition des points hallucinante (5 joueurs à plus de 10 pts, aucun à plus de 20, et seul 1 joueur sur 13 utilisés n'a pas marqué, voilà un coach qui connait à fond son équipe). ET bref, 100 pts contre 64 poour les raptors.
fletch72 a écrit:thyuig a écrit:alors un belle victoire des Celtics contre Toronto avec comme toujours une répartition des points hallucinante (5 joueurs à plus de 10 pts, aucun à plus de 20, et seul 1 joueur sur 13 utilisés n'a pas marqué, voilà un coach qui connait à fond son équipe). ET bref, 100 pts contre 64 poour les raptors.
Ouais, bon, en face c'était les Raptors, hein...
Un peu comme si je disais que les Knicks se sont remis dans le sens de la marche parce qu'ils ont battu les Pistons
darkhann a écrit:6 Victoires sur les 7 derniers matchs, sans Rondo, le bilan redevient clairement positif oui
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités