johnkalak a écrit:RosbOOm a écrit:Game 1 : Vendredi 6 juin 3h @SA
C'est bien cette nuit ? (j'ai mis mon réveil à 03h00 donc faudrait pas que je me plante )
Ouaip ! Moi aussi j'ai mis mon réveil
johnkalak a écrit:RosbOOm a écrit:Game 1 : Vendredi 6 juin 3h @SA
C'est bien cette nuit ? (j'ai mis mon réveil à 03h00 donc faudrait pas que je me plante )
RosbOOm a écrit:Spoelstra est plutôt fairplay en disant que les 2 équipes ont joué dans les mêmes conditions et que la chaleur n'est pas une excuse :
http://www.nba.com/live1/
RosbOOm a écrit:Curieux de voir ce que ça aurait donné sans la blessure de James...
thyuig a écrit:Les Hight-lights du match de Diaw hier soir. 2 petits points marqués mais 10 rebonds et 6 passes et surtout, un PE de +30 quand il est sur le terrain, la meilleure de tous les joueurs hier soir.
En gros, quand Diaw est sur le terrain, ça joue mieux, ça marque mieux et ça défend mieux !
mille_furies a écrit:thyuig a écrit:Les Hight-lights du match de Diaw hier soir. 2 petits points marqués mais 10 rebonds et 6 passes et surtout, un PE de +30 quand il est sur le terrain, la meilleure de tous les joueurs hier soir.
En gros, quand Diaw est sur le terrain, ça joue mieux, ça marque mieux et ça défend mieux !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité