Bon Ben j'ai pas pu regarder la fin ; j'avais trop plus boules à +6 après les 2LF de James et j''etais trop dégouté pour Tim, plus encore que pour TP
TP aura l'occasion de se refaire surtout si Léonard reste quelques années a SA mais putain Timmy va partir sur ça ? Sur son tir d'égalisation loupé ? Ce tir qu'il rentre 9 fois sur 10 ?
J'aurais préfère que les Spurs perdent de 20 points plutôt que de finir sur cette action négative de Duncan
Respect pour James et le Heat
J'étais trop dégouté pour assister à la remise du trophée mais James a répondu à tout ses détracteurs
Franchement son dernier tir (pour donner 4 points d'avance) est digne de MJ
Il a fait 2 énormes game 6 et 7 malgré là pression, l'énorme pression qui pesait sur lui
Triple double en finale (game 6) c'est pas courant, 37 points sur un game 7 (avec 5 tirs primés), c'est un record
Bravo a lui
Par contre, l'immense considération que j'avais pour Popo a pris un coup quand même
Déjà au game 6, il a commis plusieurs erreurs sans le reconnaître (ne pas faire rentrer Duncan sur les 2 dernières actions défensives, ne pas faire faute sur Allen ou sur un autre...) mais alors la : faire jouer Greene 38 mns alors qu'il a été mauvais, mais alors très mauvais depuis la 1ère minute ... J'ai pas compris
Greene n'a pas la carrure pour gérer la pression qui pesait sur lui ... Imaginez, on l'annonçait presque MVP des finales à l'issu des 5 premiers matchs ...
Pop aurait du faire plus jouer Diaw qui était bien dans le match quand il était sur le terrain
Même Duncan avait estimé qu'il fallait plus faire jouer Diaw notamment sur la défense sur James
Déçu de Pop et de Gino
Pas de Parker (diminué), ni de Duncan qui a fait tout son possible, ni de Greene de qui je n'attendais rien
Par contre la révélation des finales et l'avenir des Spurs s'appelle Léonard