3emeOeil a écrit:Richard Hamilton free agent signe aux Bulls !!
Les Bulls renforcent leur seul point faible !!
Le titre est proche !!
fletch72 a écrit:3emeOeil a écrit:Richard Hamilton free agent signe aux Bulls !!
Les Bulls renforcent leur seul point faible !!
Le titre est proche !!
Mouais... je te trouve optimiste sur ce coup:
- Rip fut un excellent guard, mais à bientôt 34 ans, l'est-il encore ?
- Dire que le poste 2 est leur seul point faible suppose que Boozer redevienne le très bon joueur qu'il a été...
- Ils se sont quand même sérieusement faits balader la saison dernière en play-offs... ce qui me fait dire que ce n'est pas un joueur vétéran qui va totalement changer la donne...
Scalp a écrit:La balle de match à Garnett c'était pas la meilleure idée.
darkhann a écrit:Une finale de conf' contre le Heat me semble tout à fait possible.
Après, pour le titre de cette année, je remettrais plutot une pièce sur Dallas...du moins, je les vois au moins en final de conf' à l'ouest.
Voila, c'était le post tip-top pour se faire vanner dans 6 mois...
smileybone a écrit:Peut etre l'avez vous dejà dit, mais combien y aura-t-il de match pour la saison régulière?
3emeOeil a écrit:Ben seulement de 16 matches mais le calendrier est bien tendu : les Lakers viennent de commencer la saison par 3 matches en 3 jours !!
jicebedehix a écrit:darkhann a écrit:Une finale de conf' contre le Heat me semble tout à fait possible.
Après, pour le titre de cette année, je remettrais plutot une pièce sur Dallas...du moins, je les vois au moins en final de conf' à l'ouest.
Voila, c'était le post tip-top pour se faire vanner dans 6 mois...
C'est bien parti : 2 branlées à la maison pour commencer
smileybone a écrit:j'espere bien qu'ils sont en forme!!!! ils ont rien branlé depuis 6 mois!!!!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités