Le Complot a écrit:131 points ils ont mangé ?
Alors que sa participation à l’Euro semble désormais exclue, Kevin Séraphin a tenu à expliquer son choix sur les réseaux sociaux. L’intérieur de Washington, visiblement très irrité par les critiques des supporters français, réaffirme qu’il est nécessaire pour lui de progresser s’il veut rester en NBA au-delà de son contrat « rookie », qui arrive à son terme l’an prochain.Je m’excuse auprès de tous mes fans français que j’ai déçus…
Désolé de ne pouvoir faire plaisir à tous…
Désolé de vouloir survivre dans la plus grande ligue au monde…
Désolé de vouloir rester plus de 4 ans en NBA…
Désolé de me rendre compte que la NBA ce n’est qu’une seule fois dans une vie…
Désolé de ne pas avoir assez de force et de culot pour dire à mon General Manager que son avis n’est pas important et donc que je vais en EQUIPE DE FRANCE…
Désolé de vouloir travailler et sacrifier une campagne pour revenir lors de la prochaine campagne encore plus fort…
Désolé d’être le premier à refuser l’équipe de France…
Désolé si vous ne comprenez pas mon choix et le choix des autres avant moi…
Un choix de carrière compréhensible pour un joueur qui doit toujours se faire sa place chez les Wizards et en NBA. Même si on aurait préféré le voir avec les Bleus en septembre pour décrocher une médaille.
johnkalak a écrit:Même s'il n'y avait pas trop d'espoir un sweep ça ferait mal au derche quand même
thyuig a écrit:Sinon, je trouve qu'on minimise l'impact des événements récents à Boston. Un type comme Green par exemple, habite dans la rue où l'attentat a eu lieu. De même, Doc Rivers était en route pour la ligne d'arrivée du marathon.
A mon avis, ce type d'événement te marque immédiatement, basketteur pro ou pas.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités