Scalp a écrit:Je pense que les Spurs sont bien content de tomber contre les Lakers, ça va faire un 4-0 bien tranquille.
logan1973 a écrit:Scalp a écrit:Je pense que les Spurs sont bien content de tomber contre les Lakers, ça va faire un 4-0 bien tranquille.
faut faire gaffe, ils sont bien diminués les Spurs aussi.
MacCabbe a écrit:Mon meilleur pote, entraineur de basket et fanatique des Spurs depuis 20 ans, est pas du tout confiant. On en discutait ce matin et il le sent pas, ce premier tour de Play-Offs, pour SA.
logan1973 a écrit:ça c'est vraiment le genre de phrases qu'on sort quand on connait rien au basket
ulys a écrit:C'est jouable pour les bulls.
Ne cherchez plus trace des Hornets sur les outils de communication officiels de la NBA. Ce ne sont plus que des résidus car l'équipe de New Orleans est officiellement devenue les Pelicans. L'histoire retiendra que les New Orleans Hornets, non qualifiés pour les play-offs, ont bouclé leur carrière entamée en 2002 par une défaite à Dallas (99-87). Le choix du pélican est censé être plus représentatif de la Louisiane. Quand au terme de Hornets (les Frelons), il pourrait remplacer un jour les Bobcats, Michael Jordan ayant déclaré qu'il n'était pas fermé à la possibilité d'un changement de nom pour sa franchise. Les Hornets évoluaient à Charlotte de 1988 à 2002.
3emeOeil a écrit:le Heat qui me paraît intouchable cette année encore plus que l'an dernier
bone a écrit:Ne cherchez plus trace des Hornets sur les outils de communication officiels de la NBA. Ce ne sont plus que des résidus car l'équipe de New Orleans est officiellement devenue les Pelicans. L'histoire retiendra que les New Orleans Hornets, non qualifiés pour les play-offs, ont bouclé leur carrière entamée en 2002 par une défaite à Dallas (99-87). Le choix du pélican est censé être plus représentatif de la Louisiane. Quand au terme de Hornets (les Frelons), il pourrait remplacer un jour les Bobcats, Michael Jordan ayant déclaré qu'il n'était pas fermé à la possibilité d'un changement de nom pour sa franchise. Les Hornets évoluaient à Charlotte de 1988 à 2002.
pabelbaba a écrit:C'était l'alternative quand MJ a pris sa retraite. Sans oublier Alonzo Mourning!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités