Ashaxan a écrit:Yannzeman, merci d'être bluffé. J'y vois de la sympathie.
D'où sors-je ? Voilà une question bien périlleuse.
Je sors de ma grotte et je plonge dans le monde de la bande dessinée en proposant cette histoire que j'affectionne particulièrement.
Ma prétendue maturité , je la tiens probablement de mon métier d'illustrateur, de ma passion pour la narration et la ligne claire. Mais le plus important c'est l'album, LE SUCRE DE LA PIERRE. Il vient d'être publié suite à une campagne Ulule. Mon absence de renommée a dû en effet créer une certaine retenue lors de la campagne. Mais, au final, les soutiens ont été plus nombreux que les doutes. Aujourd'hui, le bébé est là, et - bonheur, bonheur ! - la plupart de ses premiers lecteurs semblent enthousiasmés par sa singularité, la force de son imaginaire, son dessin et ses couleurs immersives.
Cette édition se veut littéralement être un tirage de tête, espérant bien sûr qu'il y aura une plus grosse édition 'normale' par la suite. Aussi, la liberté des choix éditoriaux, son petit tirage, la qualité de sa fabrication et sa couverture panoramique lui confère un caractère propre et sobre.
Le grand défi désormais est de le faire connaître au plus grand nombre.
Rêvez avec moi !
> Le Sucre de la Pierre
Ce que je vois est très beau, bravo.