denisc a écrit:Pareil que toi pour je suis légion mais ca ne veut pas dite que c. est mauvais
Baltimore a écrit:denisc a écrit:Pareil que toi pour je suis légion mais ca ne veut pas dite que c. est mauvais
Je n'ai pas dit que c'était mauvais
Cooltrane a écrit: mais un Dufaux fait du tout et n'importe quoi!!!
silverfab a écrit:Bec, pour évoquer un autre "grand" scénariste du moment, à tendance aussi à se reposer sur ses lauriers et faire dans la facilité (Ténèbres, par exemple).
Mais ce n'est qu'un avis et ressenti perso
Cooltrane a écrit:Mais peut-on vraiment parler d'un "style Neury"
Baltimore a écrit:silverfab a écrit:Bec, pour évoquer un autre "grand" scénariste du moment, à tendance aussi à se reposer sur ses lauriers et faire dans la facilité (Ténèbres, par exemple).
Mais ce n'est qu'un avis et ressenti perso
Je te trouve dur.
J'aime bien le chemin que prend Prométhée, attendons de lire Carthago. Et il innove avec Deaths Mountains, Royal Aubrac, ou sa nouvelle série sur le monde de la mode.
fleur a écrit:Je trouve que c'est un narrateur hors pair, mais que, dans tout ce que j'ai lu de lui, il y a une tendance à valoriser les mecs qui sont de vrais pourritures! Les femmes un peu moins.
Même si j'ai dépassé le stade exclusivement manichéen avec les bons d'un côté et les méchants de l'autre, l'excès inverse comme élément d'une patte de scénariste me met mal à l'aise.
Qu'en pensez-vous?
fleur a écrit:
Je trouve que c'est un narrateur hors pair, mais que, dans tout ce que j'ai lu de lui, il y a une tendance à valoriser les mecs qui sont de vrais pourritures! Les femmes un peu moins.
Même si j'ai dépassé le stade exclusivement manichéen avec les bons d'un côté et les méchants de l'autre, l'excès inverse comme élément d'une patte de scénariste me met mal à l'aise.
.
xof 24 a écrit:Pour Dufaux c'est soit la sexualité, soit la frontière entre réalité et fantastique
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités