il est bon parfois que le patricien Vétérini éveille la jeunesse à de la bonne bédé et je constate que pas un post ne parle du soleil des loups, misère, misère.... : no : : no :
...
xof 24 a écrit:Pourquoi citer amazon alors qu'il y a un T03 en vente sur les petites annonces et de plus par un membre imminent...
Sinon les 3 tomes sont des one shots dans un univers. Peuvent donc se lire séparément.
Cela reste pour moi une superbe oeuvre
Qwak nous a tout de même ensuite sortie Lola Cordova, une tuerie.
gill a écrit:Le héros avait un quelque chose du Schninkel (ou peut-être est-ce l'inverse) : manipulé de bout en bout par des forces qui le dépassent, condamné à son destin dès le tout début de l'histoire, tout comme son mentor, d'ailleurs...
naamlock a écrit:xof 24 a écrit:Pourquoi citer amazon alors qu'il y a un T03 en vente sur les petites annonces et de plus par un membre imminent...
Ahaha, xof, oui, je n'ai pas penser à regarder les petites annonces (quoi que, sil souhaite ce le procurer en neuf ... ...et puis "le soleil des loups" ça ne ce revend pas, c'est un sacrilège )
Et bien évidemment, il faut s'empresser, ce jeter sur Lola Cordova, chef d'oeuvre de la SF
(je recommande également son film animé "chasseurs de dragons" )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités