xof 24 a écrit:Pourquoi citer amazon alors qu'il y a un T03 en vente sur les petites annonces et de plus par un membre imminent...
Sinon les 3 tomes sont des one shots dans un univers. Peuvent donc se lire séparément.
Cela reste pour moi une superbe oeuvre
Qwak nous a tout de même ensuite sortie Lola Cordova, une tuerie.
gill a écrit:Le héros avait un quelque chose du Schninkel (ou peut-être est-ce l'inverse) : manipulé de bout en bout par des forces qui le dépassent, condamné à son destin dès le tout début de l'histoire, tout comme son mentor, d'ailleurs...
naamlock a écrit:xof 24 a écrit:Pourquoi citer amazon alors qu'il y a un T03 en vente sur les petites annonces et de plus par un membre imminent...
Ahaha, xof, oui, je n'ai pas penser à regarder les petites annonces (quoi que, sil souhaite ce le procurer en neuf ... ...et puis "le soleil des loups" ça ne ce revend pas, c'est un sacrilège )
Et bien évidemment, il faut s'empresser, ce jeter sur Lola Cordova, chef d'oeuvre de la SF
(je recommande également son film animé "chasseurs de dragons" )
xof 24 a écrit:il est bon parfois que le patricien Vétérini éveille la jeunesse à de la bonne bédé et je constate que pas un post ne parle du soleil des loups, misère, misère.... : no : : no :
...
Oui peut être mais heureusement que Armand a mis un visuel
Et puis pour des recherches futures le noms des auteurs c'est bien aussi:
Gonnort / Qwak /Ralph /Gratien
Sinon c'est une BD que j'ai souvent cité sur ce forum (Si si, non, pas l'impératrice- bandes de nazes ) lorsque certaines personnes voulaient de la bonne BD d'héroic fantasy ou fantastique.
C'est vrai que je ne pense pas avoir vu de sujets qui lui soient dédiés.Arf mais pourtant elle vaux le coup cette série.Bon j'ai tout de même un faible plus particulier pour le premier tome.
Un tome 3 différent était annoncé mais pas paru...
Voilà si tu rajoutes un sondage du style Est ce que cette BD est indispensable a tout amateur d'HF je vote oui tout de suite.
Pour moi je la mets au niveau de la Quête de l'oiseau du temps et des Légendes des contrées oubliées.Incontournable même si j'ai l'impression qu'elle est moins connue
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités