yodada a écrit:Il faudrait penser au clonage pour les auteurs de BD
tzynn a écrit:yodada a écrit:J'aurai bien aimé qu'il dessine l'étoile du désert, bah dommage...
En fait, c'est un secret mais il l'a déjà dessiné en 1996... Marini est tellement rapide que l'album est sorti avec 20 ans d'avance...
tzynn a écrit:Le cycle principal se termine au 10, le 11 entame un nouveau. Tu sauras donc tout à la fin de ta lecture
Enrico Marini est ravi que ses dessins du Scorpion "pour se changer les idées entre deux cases du tome V des Aigles de Rome" vous plaisent, alors il vous en montre d'autres...
COMMUNIQUÉ SCORPION. À cause des divergences scénaristiques Desberg et moi avons décidé d'arrêter notre collaboration sur la série Scorpion. Le prochain Scorpion sera probablement le dernier album qu'on signera ensemble. On continuera en futur à raconter individuellement les aventures de notre héros tout en respectant son univers. Il s'agira d'une "garde conjointe" de notre bel "enfant".
PIERRE R a écrit::shock:COMMUNIQUÉ SCORPION. À cause des divergences scénaristiques Desberg et moi avons décidé d'arrêter notre collaboration sur la série Scorpion. Le prochain Scorpion sera probablement le dernier album qu'on signera ensemble. On continuera en futur à raconter individuellement les aventures de notre héros tout en respectant son univers. Il s'agira d'une "garde conjointe" de notre bel "enfant".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités