Il est épuisé??? Car cet album a déjà été réédité...
Je ne pense pas qu'il soit épuisé, je l'ai vu ce matin même en rayon dans un centre culturel
:ok: merci pour l'avis positif, depuis le temps qu'on attend ce second volet... Ca fait plaisir !Sorti et lu.
Une merveille
C'est à la fois pareil et différent...
On y retrouve les même personnages ... et d'autres...
Lire ce livre c'est comme être happé par un trou noir... un sexe de femme ouvert ou une canette de coca, c'est au choix
Bien sur on retrouve le superbe dessin et l'impressionnante mise en scène caractéristiques de Mezzo&Pirrus, mais ce qui m'a le plus marqué dans ce tome 2 c'est la densité.
Densité de lecture, densité tout court d'ailleurs comme si pour pénétrer dans ce livre, il fallait traverser une matière dense, opaque, troublante...
:ok: merci pour l'avis positif, depuis le temps qu'on attend ce second volet... Ca fait plaisir !
Tu conseilles la relecture du tome 1 au préalable ou il s'agit d'une histoire indépendante que l'on peut commencer directement ?
c' est peut être stupide comme réflexion mais je trouve qu' une très forte odeur se dégage de cette bd !
c' est peut être stupide comme réflexion mais je trouve qu' une très forte odeur se dégage de cette bd !
je suis le seul à avoir remarqué ça ???
Il est épuisé??? Car cet album a déjà été réédité...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités