Bin ça m'a plû cette petite histoire, cette (trop courte) tranche de vie de 2 tueurs à gages...
Nop, connaissais pas encore, mais ca va pas tarder vu que c'est le seul qui désormais me manque
j'ai pas réussi à lire plus de 10 pages de cette bd... j'accroche pas.
Tu parles du Roi des mouches ou de mickey mickey ?
Remarque si tu n'accroches pas à l'un ce doit être valable pour l'autre...
Je n'y manquerai pasTu nous tiendras au courant de tes impressions, j'espère.
Oui ca devient urgent le plaisir de relire le Roi des Mouches un jour. Ca n'est pas encore la priorité mais ca pourrait le devenir. Seulement vous avez essayer de trouvez le tome 1 sur le site éditeur ?Franchement, j'ai hâte que le Roi des mouches 2 sorte que je puisse relire le premier dans la foulée... Je trouve que les Mezzo et Pirus sont souvent encore meilleurs à le relecture.
Si c'est le scénario qui t'as rebuté (on sait jamais) alors essaye toi à Black Hole (bel indispo dsl) de Charles Burns, une série très noire mêlée de fantastique qui peut-être t'intéressera davantage... avant de refaire un essai avec le tandem Mezzo/Pirusj'ai pas réussi à lire plus de 10 pages de cette bd... j'accroche pas.
qui a des nouvelles du tome 2 ????????????
la fin de l'année approche a grand pas... les éditions Albin Michel ont-elles un site sur lequel il est possible de consulter les bds, je cherche mais je ne trouve que le site consacré aux romans...
Mais aucune bd ! pas une seule sur leur 93 titres...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités