Papy Boingtone a écrit:Il y a juste que je ne t'imaginais pas comme ça..
Mimi275 a écrit:Tu achete l'album et tu donnes est libre de donner ce sue tu vruxde donner pour la dedicace.
La mienne es chouette!
Papy Boingtone a écrit:Papy Boingtone a écrit:Il y a juste que je ne t'imaginais pas comme ça..
Je voulais dire par là que je te voyais beaucoup plus vieux en fait... Je ne sais pas pourquoi...
tzynn a écrit:Quand j'ai vu la couverture, je me suis dit "tiens, un nouveau Frederick Peeters", puis je l'ai ouvert en librairie, et je me suis dit "tiens, je me suis trompé, c'est le dessinateur des passagers du temps". Comme quoi le dessin marque quand même.
Nirm a écrit:
N'empêche que les Passagers du Tigre, ça pourrait faire un bon titre de série.
pabelbaba a écrit:Carrément!
Un bus scolaire piloté par Clémenceau qui voyage dans le temps avec des personnes différentes à chaque tome, tu tiens un pitch de fou.
J'entends déjà Jacques Glénat et Guy Delcourt se foutre sur la tronche pour signer le premier...
Duhamel.BD a écrit:Papy Boingtone a écrit:Papy Boingtone a écrit:Il y a juste que je ne t'imaginais pas comme ça..
Je voulais dire par là que je te voyais beaucoup plus vieux en fait... Je ne sais pas pourquoi...
C'est le dessin franco-belge qui fait ça.
Les gens m'imaginent souvent plus gros, ou plus vieux.
Ou mort...
Mimi275 a écrit:J'ai lu 4 suoer titres cette semaine, mais celui la....
Vous nr pouvez pas etre decu
Bd gest art 2017.... v?!?!?!???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités