De rien, j'ai beaucoup d'indulgence pour la paresse...harrison a écrit:Merci Genug
Méééé je blague ! Rendre service est ma seconde nature !harrison a écrit:J'ai vu ça rapidement depuis mon mobile, pas pu aller chercher l'info
magic_fred a écrit:Je n'ai jamais lu cette série et pas trop envie de lire les 19 pages de ce topic.
Cela parle de quoi ? Le dessin est joli mais semble plutôt "enfantin". C'est destiné à un public jeune ?
Non, pas spécialement, plutôt ados et au-dessus, étant donné les préoccupation du sieur « Larssinet ». Et non seulement le dessin est maîtrisé, mais c'est une belle occasion de lire des gags de Ferri, qui est vraiment un parfait humoriste (lire aussi son De Gaulle à la plage qui vient d'être réédité, en espérant De Gaulle à Londres).magic_fred a écrit:Je n'ai jamais lu cette série et pas trop envie de lire les 19 pages de ce topic.
Cela parle de quoi ? Le dessin est joli mais semble plutôt "enfantin". C'est destiné à un public jeune ?
Il est pourtant logique puisqu'il s'agit de demi-planches, façon Gaston, ou De Gaulle. Exploit renouvelé par les auteurs de Z comme don Diego d'ailleurs, bien que là ce soit présenté en 44cc basique.magic_fred a écrit:OK, merci, je vais regarder cela même si je ne suis pas trop fan du format de cette intégrale.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité