jolan a écrit:Si vous pouviez passer un repas avec dix personnes, toutes époques confondues (Mozart, Marilyn Monroe, Dany Boon), quelles seraient-elles ?
toine74 a écrit:Les 7 nains + les 3 mousquetaires, ça fait le compte ?
jolan a écrit:Si vous pouviez passer un repas avec dix personnes, toutes époques confondues (Mozart, Marilyn Monroe, Dany Boon), quelles seraient-elles ?
euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:Si vous pouviez passer un repas avec dix personnes, toutes époques confondues (Mozart, Marilyn Monroe, Dany Boon), quelles seraient-elles ?
Je choisirais mon épouse, mes deux filles, mes parents et je leur permettrais de rencontrer ou de revoir mes grands-parents et mon arrière grand-mère qui ne sont plus de ce monde.
Voilà, ça fait 10.
Je m'en fous complètement de rencontrer Mozart.
satanpetitcoeur a écrit:euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:Si vous pouviez passer un repas avec dix personnes, toutes époques confondues (Mozart, Marilyn Monroe, Dany Boon), quelles seraient-elles ?
Je choisirais mon épouse, mes deux filles, mes parents et je leur permettrais de rencontrer ou de revoir mes grands-parents et mon arrière grand-mère qui ne sont plus de ce monde.
Voilà, ça fait 10.
Je m'en fous complètement de rencontrer Mozart.
ben... et les beaux-parents, alors ?
jolan a écrit:Le repas est offert.
Tiens, ça me donne une idée : où aimeriez-vous passer ce repas ? Endroit précis, ou plus vague, mais à quoi il pourrait ressembler. Un coin de verdure, une bibliothèque, une salle de cinéma, le restaurant le plus fameux, ou le bistrot du coin.
J'ai oublié de préciser que les personnes chères et proches sont évidemment conviées, c'est la moindre des choses.
Après, soit vous jouez le jeu, soit non.
Le but n'est pas de dire que vous aimez votre famille plus que les autres, mais de voir un peu ce qu'il y aurait dans votre assiette intérieure
Sysy77 a écrit:jolan a écrit:Le repas est offert.
Tiens, ça me donne une idée : où aimeriez-vous passer ce repas ? Endroit précis, ou plus vague, mais à quoi il pourrait ressembler. Un coin de verdure, une bibliothèque, une salle de cinéma, le restaurant le plus fameux, ou le bistrot du coin.
J'ai oublié de préciser que les personnes chères et proches sont évidemment conviées, c'est la moindre des choses.
Après, soit vous jouez le jeu, soit non.
Le but n'est pas de dire que vous aimez votre famille plus que les autres, mais de voir un peu ce qu'il y aurait dans votre assiette intérieure
Et toi ?
Parce que pour l'instant, tu ne joues même pas à ton propre jeu...
nexus4 a écrit:Je vous trouve salauds avec Jolan. Tout le monde lui dit qu'il a un caractère de cochon. Il lance un sujet pas plus bête que des dizaines d'autres dans le bistro et vous vous foutez de lui. Faut pas vous étonner après.
Moi je mettrais Moebius et Bootsy en bout de table, comme ça on est déjà carré sur la fumette.
Orson Welles à coté de moi pendant que vous nous regardez manger. Miyazaki de l'autre coté pour pouvoir lui piquer ses sushi. McCartney pour les anecdotes et l'humour so british. Romain Bouteille, tiens, pour causer humour et politique avec Soeur Emmanuelle et Rosa Parks. Lee Harvey Oswald parceque j'ai deux trois trucs à lui demander. Et Audrey Hepburn, parceque Audrey Hepburn.
Voilà.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité