Ayé, j'ai acheté et lu les 2 tomes, et je dois dire que c'est une excellente BD, beaucoup de détails, et une histoire bien ficelée. Une deuxième lecture s'impose mais la première est vraiment bien passée!:ok:
par contre je me demande comment j'ai fait pour râter ce T1 à sa sortie... [/color]
Idem pour moi, j'ai acheté les deux tomes et j'ai trouvé ça très sympa. C4est dommage qu'il n'y ai pas plus de BD dans ce genre là, ça changerait du trop plein de médiévall fantastique de ces derniers temps.
Pour le steam punk, il y a quand même Le réseau Bombyce de Cécil et Corbeyran :
2 volumes chez les humanos. A lire également, on se rapproche de l'ambiance du Régulateur.
Ayé, j'ai acheté et lu les 2 tomes, et je dois dire que c'est une excellente BD, beaucoup de détails, et une histoire bien ficelée. Une deuxième lecture s'impose mais la première est vraiment bien passée!:ok:
Hestia et Ambrosia nues dans une scène un peu hot de show lesbien ?
Ha oui... Hé bien en exclu pour vous sachez que la série est prévue en 6 tomes et qu'il n'y aura pas de 2eme cycle. L'histoire est deja écrite depuis le debut. De plus Marc souhaite changer d'univers pour voir d'autres choses.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités