Jetjet a écrit:Encore un peu de patience car il n'y a pas de date de prévue mais j'ai bon espoir que ça sorte encore bien cette année !
goneinsane a écrit:Le fait que cela soit repoussé ne me dérange pas plus que cela.
Ce qui me rend dingue (parfois) c'est cette incapacité à relayer une information alors que l'on nous brise les noix avec "le siècle de la communication", fessebouque, twouiteur, les téléphones intelligents (c'est vrai que nous sommes tellement cons que l'on se demande comment on faisait avant- enfin, m'en fous j'en ai pas) et patati et patata. Manifestement les outils sont là, mais les utiliser de manière efficace, non, c'est pas possible.
Le coup de gueule du jour.
Delcourt vous répond
Bonjour, nous sommes dans le flou...car les couleurs ne sont pas bouclées et nous ne parvenons pas à caler un planning avec l'auteur. Nous restons malgré tout optimiste pour une parution en 2014.
goneinsane a écrit:Aux dernières nouvelles (Delcourt ayant répondu à ma question):Delcourt vous répond
Bonjour, nous sommes dans le flou...car les couleurs ne sont pas bouclées et nous ne parvenons pas à caler un planning avec l'auteur. Nous restons malgré tout optimiste pour une parution en 2014.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités