harrison a écrit:Et pourtant l'histoire se tient, je dois faire partie des rarissimes qui continuent la série, après le gros creux du T.3 connu de tous, il y a du mieux après, et question scénario, c'est bon.
harrison a écrit:Et pourtant l'histoire se tient, je dois faire partie des rarissimes qui continuent la série, après le gros creux du T.3 connu de tous, il y a du mieux après, et question scénario, c'est bon.
Jetjet a écrit:Vous voulez lire du Corbeyran qui fait pioncer et qui avance pas avec des dessins passant du beau au très médiocre ? Lisez le premier cycle de Uchronies !
ulys a écrit:Jetjet a écrit:Vous voulez lire du Corbeyran qui fait pioncer et qui avance pas avec des dessins passant du beau au très médiocre ? Lisez le premier cycle de Uchronies !
Pas d'accord !
Le premier cycle de Uchronie(s) est très bon je trouve (niveau scénario). C'est même assez fort. Il y a une histoire pour chaques "mini-séries" plus une histoire globale ! C'est super bien trouvé et bien fait.
Jetjet a écrit:ulys a écrit:Jetjet a écrit:Vous voulez lire du Corbeyran qui fait pioncer et qui avance pas avec des dessins passant du beau au très médiocre ? Lisez le premier cycle de Uchronies !
Pas d'accord !
Le premier cycle de Uchronie(s) est très bon je trouve (niveau scénario). C'est même assez fort. Il y a une histoire pour chaques "mini-séries" plus une histoire globale ! C'est super bien trouvé et bien fait.
Je vais faire l'effort de les relire car j'adore Morinière et j'aimerais pas passer à côté du travail qu'il a fait pour le second cycle.
Jetjet a écrit:harrison a écrit:Et pourtant l'histoire se tient, je dois faire partie des rarissimes qui continuent la série, après le gros creux du T.3 connu de tous, il y a du mieux après, et question scénario, c'est bon.
Perso je viens de finir le 4 ce soir et même si je déplore une baisse de qualité globale du dessin (surtout les couleurs et le détail des visages au second plan), le 4 remonte la pente et je suis déçu que les bases lancées du premier tome (mon préféré et de très loin) ne soient pas plus exploitées car finalement on a une bd pour ados sympa sans se prendre la tête. C'est très agréable à lire et je ne suis finalement pas mécontent !
Vous voulez lire du Corbeyran qui fait pioncer et qui avance pas avec des dessins passant du beau au très médiocre ? Lisez le premier cycle de Uchronies !
stan corben a écrit:Jetjet a écrit:harrison a écrit:Et pourtant l'histoire se tient, je dois faire partie des rarissimes qui continuent la série, après le gros creux du T.3 connu de tous, il y a du mieux après, et question scénario, c'est bon.
Perso je viens de finir le 4 ce soir et même si je déplore une baisse de qualité globale du dessin (surtout les couleurs et le détail des visages au second plan), le 4 remonte la pente et je suis déçu que les bases lancées du premier tome (mon préféré et de très loin) ne soient pas plus exploitées car finalement on a une bd pour ados sympa sans se prendre la tête. C'est très agréable à lire et je ne suis finalement pas mécontent !
Vous voulez lire du Corbeyran qui fait pioncer et qui avance pas avec des dessins passant du beau au très médiocre ? Lisez le premier cycle de Uchronies !
Peut être pour ça que j'ai arrêté au tome 2.
irae a écrit:Amazon met en précommande un coffret cale du t.6 ...pour octobre
-yohan- a écrit:Quelle contenance ?
irae a écrit:Amazon met en précommande un coffret cale du t.6 ...pour octobre
goneinsane a écrit:irae a écrit:Amazon met en précommande un coffret cale du t.6 ...pour octobre
Et le T6 aussi. Mais vu qu'il n'apparaît pas sur le site Delcourt, j'ai posé la question à Delcourt concernant l'album. J'attends la réponse.
Croaa a écrit:C'est sûr, si l'info vient de fb, c'est fiable. Elle date de quand ton info auprès de Moreno ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités