La série serait éditée par Soleil par contre, je ne sais pas combien de temps il faudra patienter mais visiblement, une suite du prince est prévue et rien que cela, j'en suis heureux
magic_fred a écrit:C'est un récit sur un seul et unique tome ?
Nestor B. a écrit:Ce n'est qu'un avis perso, bien évidemment, mais qu'une série soit reprise par un autre dessinateur me fait stopper la série. C'est quasi-viscéral.
arnaze a écrit:Swolfs a une fâcheuse tendance à abandonner toutes ses séries (scénario et/ou dessin) à plus ou moins long terme : Durango, Black Hills, Le Prince de la nuit, James Healer, Dampierre, Légende. C'est sûrement pour lui l'occasion de se renouveler, de trouver un nouveau challenge, mais pour le lecteur qui est fidèle à une ou plusieurs de ses séries, c'est toujours très frustrant.
Maintenant qu'il passe chez Soleil avec un autre dessinateur, si c'est comme pour Durango où il faut 4 ans entre chaque album, ce sera là mon dernier Swolfs et c'est vraiment dommage.
ubr84 a écrit:Surtout que je ne vois pas bien le problème pour le lecteur, sur les séries que j'ai lues Durango sont des one-shot et Le prince de la nuit est une histoire complète et finie !
Sur les autres l'abandon est au milieu d'une histoire ??
ubr84 a écrit:Et ce nouveau tome ?
Il vaut le coup ?
Perso j'ai beaucoup aimé Le prince de la nuit, ce prequel est-il nécessaire ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités