Concernant Le Prince de la Nuit, c'est effectivement -toujours selon ses dires- un gros différend avec l'éditeur qui l'a fait changer de crèmerie (Soleil) et mettre un terme au Prince ("un 3ème cycle, M'sieur Swolfs?" "Non, rien de prévu")
Concernant Le Prince de la Nuit, c'est effectivement -toujours selon ses dires- un gros différend avec l'éditeur qui l'a fait changer de crèmerie (Soleil) et mettre un terme au Prince ("un 3ème cycle, M'sieur Swolfs?" "Non, rien de prévu")
En séance de dédicaces en octobre, il m'a dit vouloir se consacrer pleinement à Légendes (vu le succès remporté), qu'il a fait le scénario du prochain Durango (dessiné par un ch'tit nouveau "prometteur") et qu'il mettait ses autres séries entre parenthèses (James Healer, Vlad).
James Healer et Vlad, je n'aime pas trop, par contre Le PRince de la Nuit...
Le prochain c'est pas pour tout de suite en tout cas.
Quels sont les motifs de la discorde ?
Je ne sais pas si Légende marche mieux que le prince mais je trouve que le prince est quand même mieux foutu scénaristiquement que légende qui est assez commun
En même temps il avait dit que si suite il y avait ce ne serais pas avant la fin de légende. Perso je préfèrerais qu'il n'y en ait pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités