Ton interview te rapportera plus de voix qu'une photo en bunny
:non: trés bien sa photoTon interview te rapportera plus de voix qu'une photo en bunny
De cape et de crocs ca ne te dit rien, dessin de masbou chez delcourtSais même pas qui c'est Eusèbe, mais c'est tellement bien fait que je vais voter pour!
De cape et de crocs ca ne te dit rien, dessin de masbou chez delcourtSais même pas qui c'est Eusèbe, mais c'est tellement bien fait que je vais voter pour!
Quelle déception.............LA UNE DU CANARD ENCHAINE!
EUSEBE CORROMPU!
De sources sures, notre rédaction vient d'apprendre la mise en examen prochaine de notre ami à quatre pattes. Sous couvert de gentilesse et de mignonitude, le quadripède aurait détourné des enormes sommes d'argent provenant des cotisations des membres de l'E.S.C. ainsi que de diverses oeuvres de charité afin d'alimenter un trafic de carottes de Patagonie. Le président de l'E.S.C. ainsi qu'un troll responsable d'un certain forum BD seraient eux aussi impliqués dans cette affaire et tous pourraient écoper de 10 à 15 ans de prison.
Dans ce numéro, des photos du clapier secondaire (avec piscine) situé dans le Sud de la France du sinistre lapin bleu où on le voit entouré de ses maitresses alors que sa femme est abandonnée dans un terrier avec ses portées de Lapinous.
Mr R., prochain adversaire d'Eusebe au tournoi, a déclaré être choqué par l'attitude de son adversaire mais néanmoins ami, qui, il l'espère, saura réparer ses erreurs et rembourser sa dette à la société. Il ne l'abandonnera pas dans ce triste moment et lui apportera des carottes en prison. Quel bel esprit!
Sais même pas qui c'est Eusèbe, mais c'est tellement bien fait que je vais voter pour!
Nous attendons les photos pour réagir.Il paraitrait que Eusèbe est zoophile... bientôt dans XXX chez vous, le reportage l'incriminant
:roll: Pour preuve, le Canard publie en avant-première une photo du dit Eusèbe lors de son interpellation après ingestion d'une partie de son stock de carottes de Patagonie afin de faire disparaitre les preuves
1/ Eusèbe possède un pelage bleu et non blanc, cela ne peut donc être lui sur la photo.
2/ Avez-vous déjà vu une statue de l'île de Pâques à Aix-en-Provence ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités