bdphile35 a écrit:Voila encore deux messages d'irrespect total. Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
En gros on a un carbonnieux qui se moque de mon prix alors que les siens sont connus de tous et 10 fois au dessus de sa valeur. Il met des années à vendre ses pièces (en mode magouilles) et on un a Stéphane qui a une collection sans intérêt qui vient me parler du prix à donner à une oeuvre le tout dans un message soit disant sur le ton de l'humour (alors que pas du tout).
Tout ça pour dire que nous on peut pas parler des prix des oeuvres en vente mais alors quand cest pupu et moi ca y va...
Voila les 4 veritées sont dites.
Ps aux modos : la règle pas respectée vient d'eux
Pour répondre gentiment à tes cinglantes « vérités », chacun sait qu’une pièce 10 fois trop cher ne se vendra pas. Or, Carbo vend quand même de temps en temps, on lui en fait d’ailleurs assez le reproche.
Quant à un auteur très recherché comme Fournier, une belle pièce au bon prix part systématiquement dans la demi journée.
Voilà des « vérités « dont personne ne contestera la réalité
CQFD.
Ensuite, que ma collection soit sans intérêt pour toi, ce ne doit pas être un problème, l’essentiel étant qu’elle en ait pour moi non ?
Et vu l’élagage qu’elle a subi sans aucun problème, cet intérêt devait quand même être partagé par quelques autres.
Mais je te reconnais tout à fait le droit de ne pas l’aimer, on ne va pas se chamailler pour ça