Mr Degryse a écrit:Tiens la gallerie de the punisher vient d'ouvrir sur 2dgallerie. Encore un qui aimait tellement la bd qu'il revend déjà de belles pièves
Bref un marchand pas un amateur comme il se dépeignait
Mr Degryse a écrit:Tiens la gallerie de the punisher vient d'ouvrir sur 2dgallerie. Encore un qui aimait tellement la bd qu'il revend déjà de belles pièves
Anianka a écrit:Mr Degryse a écrit:Tiens la gallerie de the punisher vient d'ouvrir sur 2dgallerie. Encore un qui aimait tellement la bd qu'il revend déjà de belles pièves
40k euros la couverture du 3eme testament, ca me confirme que jamais j aurai les moyens de m acheter une planche que j aime de cet auteur.
Anianka a écrit:Meme sans parler de prix je n ai pas vu de planche du 3eme Testament en vente et qui m ai plu, elle me semblent en effet etre toutes bien au chaud chez leur proprio, et si la cote monte comme ca si elles sortent ca va pas etre donné.
stephane_ a écrit:Y'a un mec qui se vante d'acheter Fournier au double de sa valeur, ça va tomber pile poil
tzynn a écrit:stephane_ a écrit:Y'a un mec qui se vante d'acheter Fournier au double de sa valeur, ça va tomber pile poil
Au vu de ce qui se pratique sur 2dg, je le trouve encore correct ce prix...
dt75 a écrit:carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Y'a un mec qui se vante d'acheter Fournier au double de sa valeur, ça va tomber pile poil
"Amusant" de voir ça de la part du mec qui veut vendre 60 000 son illustration payée 29 500 HF...
bdphile35 a écrit:Voila encore deux messages d'irrespect total. Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
En gros on a un carbonnieux qui se moque de mon prix alors que les siens sont connus de tous et 10 fois au dessus de sa valeur. Il met des années à vendre ses pièces (en mode magouilles) et on un a Stéphane qui a une collection sans intérêt qui vient me parler du prix à donner à une oeuvre le tout dans un message soit disant sur le ton de l'humour (alors que pas du tout).
Tout ça pour dire que nous on peut pas parler des prix des oeuvres en vente mais alors quand cest pupu et moi ca y va...
Voila les 4 veritées sont dites.
Ps aux modos : la règle pas respectée vient d'eux
bdphile35 a écrit:Voila encore deux messages d'irrespect total. Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
En gros on a un carbonnieux qui se moque de mon prix alors que les siens sont connus de tous et 10 fois au dessus de sa valeur. Il met des années à vendre ses pièces (en mode magouilles) et on un a Stéphane qui a une collection sans intérêt qui vient me parler du prix à donner à une oeuvre le tout dans un message soit disant sur le ton de l'humour (alors que pas du tout).
Tout ça pour dire que nous on peut pas parler des prix des oeuvres en vente mais alors quand cest pupu et moi ca y va...
Voila les 4 veritées sont dites.
Ps aux modos : la règle pas respectée vient d'eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités