ombre jaune a écrit:[Nom Féminin] Poisson de rivière vivant dans les fonds boueux. Le pape Pie XIII fit le premier la correspondance entre ce sympathique habitant de nos cours d’eau et un être peu doué pour toute chose.
pajan a écrit:mouais pas très fan de fan' sur ce coup là.....
bb_fr a écrit:Je ne sais pas où mettre ce message, je tente ici :
il y a une illustration sur les fausses couv de Picsou (celle-ci avec les rapetous) réalisées par Mezzo dans la vente de Noël à la galerie 9ème art,
si le propriétaire me lit, j'ai fait une proposition à 2200 euro au déposant via la galerie, mais je pense que cette dernière n'a pas transmis le message puisque pas dans son intérêt. Donc si le propriétaire me lit, il peut me contacter
fancomvous a écrit:pajan a écrit:mouais pas très fan de fan' sur ce coup là.....
Dis donc Pajounet depuis quand on est susceptible quand on s'envoie des vannes tous les deux?
Une tanche c'est une buse quoi...
stephane_ a écrit:C'est pas la première fois, et c'est un peu gonflant, de voir sur la baie des choses qui nous étaient proposées sur 2DG plus cher.
Normalement ce devrait être l'inverse non ? C'est révélateur d'une belle mentalité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités