michael07 a écrit:Quand Arpagon passe sur ce sujet, des dizaines de coeurs arrêtent de battre qlqs secondes
bd-paris a écrit:Bonjour,
je suis à la recherche d'une jolie planche de Greg sur Achille Talon, et de Seron sur les Petits Hommes. J'ai déjà regardé sur les sites des galeristes que je connais (Barbier et Mathon etc.) mais sans succès jusque là. Je fais donc appel à vous!!
Merci d'avance de votre aide et de vos bons conseils
TOMY35 a écrit:Baissé de tarif pour la planche de Long John Silver
http://www.2dgalleries.com/art/long-joh ... e-17-61603
2900 euros !
Avec mise en couleurs signée
Une affaire au prix là, il faut que je la laisse partir pour honorer une commande, sinon direction la galerie
arpagon a écrit:Ce qui est "drôle" c'est qu'il y a même pas 3 ans elle serait partie en 1 minute au prix fort…il y a donc bien une naissance de "désintérêt" pour LJS qui donne raison a ceux qui y voyait un effet de mode pur (je sais j'ai les noms.. ) avec comme apogée la planche partie a plus de 10 000 dans une vente aux enchères.
TOMY35 a écrit:Trop de mises en ventes en galerie et chez les particuliers en même temps voilà pourquoi ! Le trait de Lauffray est exceptionnel, la mise en couleurs terrible, je parle même pas des scénarios de Dorrison ..... Prophet et LJS sont des petites tueries
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités