Baltimore a écrit:Ok pour dire que ce tome n'est pas le meilleur, loin de là, mais les passages parlant d'homoparenlité ou de jeux vidéos s'étalent à tout casser sur quelques cases...pas de quoi "casser" une forme intemporelle du Petit Spirou
ulys a écrit:Il faut continuer pour finir la fresque.
kouern a écrit:Amusant le manque de retour sur ce dernier tome. Et le peu qu'on a est très négatif. Ce qui ne m'étonne vraiment pas en fait, les dernières tentatives que j'avais faites m'avait vite fait reposer les albums : resucées de gags, de moins en moins de cases, des dessins au trait de plus en plus épais... C'est devenu une grosse machine bien fadasse, à mon grand regret.
Je me rappelle encore des longs trajets en voiture que je faisais étant gamin, à dévorer les premiers tomes... C'était quelque chose ! Et de voir le résultat me fend le cœur...
bdmaniak a écrit:Après je n'ai que feuilleté cet album mais c'est du rédactionnel dans son ensemble
Tireg a écrit:Dites donc, sur le dernier tome prépublié dans Spirou actuellement, c'est moi ou Tome et Janry ont craqué leur slip ?
Tireg a écrit:Dites donc, sur le dernier tome prépublié dans Spirou actuellement, c'est moi ou Tome et Janry ont craqué leur slip ?
GregBond007 a écrit:bdmaniak a écrit:Après je n'ai que feuilleté cet album mais c'est du rédactionnel dans son ensemble
C'est le rédactionnel qui m'intéresse, à condition que ce soit fourni et intéressant
ulys a écrit:Tireg a écrit:Dites donc, sur le dernier tome prépublié dans Spirou actuellement, c'est moi ou Tome et Janry ont craqué leur slip ?
Pour quelle raison fais-tu cette remarque ?
Il y a un truc particulier ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités