Comme Sti je pense que cette BD est intemporelle et que les anachronismes ne me choquent pas (Spirou est bien contemporain et pourtant il a pas pris un ride )
ilne faut aps oublier que tout est parti de la jeunesses de spirou, qui fait référence a une période bien précise il me semble
OUARRRRGL !
Je viens de trouver un gros bug sur la couverture !!
Le petit Spirou est censé se passer dans les années 50/60 non ?
Depuis quand a cette époque y avait-il des appareils photos jetables et submersibles en plus ???
Sinon la couv' est super...
Je suis parfaitement d'accord !Pourquoi vouloir cantonner le petit spirou à une période particulière? Parce que la série raconte les aventures de Spirou quand il était jeune? En suivant alors ton raisonnement, le petit Spirou devrait donc vivre plutôt dans les années '20, non?
Spirou est une série intemporelle, je pense pas qu'il faille se prendre la tête sur ce type de "détails"...
C'est vrai que le côté brillant du string attire encore plus le regard. Mais à moins de le trouvé en occaz je crois que je ne le prendrais pas. trop de série à suivre, et une certaine lassitude qui m'a fait stopper la série au 8, le 9 je l'ai gagné
Le petit Spirou, c'est un fantasme. Un mélange de ce qui fait le meilleur de deux époques pour les enfants :Le petit Spirou est censé se passer dans les années 50/60 non ?
J'ai personnellement du mal à considérer un recueil de gags comme une "série".Hélas, je partage l'avis de MadFad; la série a tendance à s'essoufler...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités