NIKE WAYNE a écrit:Toutefois persiste un petit désagrément selon mon goût personnel, c'est au niveau des couleurs, le rendu des personnages et décors ne m'ont pas totalement donné satisfaction, ça m'a de temps à autres, gâché mon plaisir de lecture. Attention, je ne dis pas que le coloriste est mauvais, je ne me le permettrais pas et je suis incapable de réaliser le centième, mais c'est mon ressenti personnel.
Au final, malgré ces pinailleries Nike Waynienne, c'était un bon moment de lecture.
Pierre-Paul a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Toutefois persiste un petit désagrément selon mon goût personnel, c'est au niveau des couleurs, le rendu des personnages et décors ne m'ont pas totalement donné satisfaction, ça m'a de temps à autres, gâché mon plaisir de lecture. Attention, je ne dis pas que le coloriste est mauvais, je ne me le permettrais pas et je suis incapable de réaliser le centième, mais c'est mon ressenti personnel.
Au final, malgré ces pinailleries Nike Waynienne, c'était un bon moment de lecture.
Merci pour ton avis, Nike.
Pierre-Paul a écrit:oui des tas de projets: reprise de Largo Winch en capitalisant (sic) sur mon vécu avec les subprime et les CDO, puis un XIII, ensuite un Spirou vieux et père de famille (une suite de Machine qui Rêve), et tout de même 5-6 histoires de mon propre cru avec des dessinateurs alternatifs.
En fait, pour l'instant quelques idées mais peu de temps pour les mettre en place.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités