xof 24 a écrit:Très joli.
Par contre j'ai l'impression qu'il y a parfois des erreurs de proportion, non ?
jolan a écrit:Il est vrai que les trois roues n'ont pas tout à fait la même taille
(A se demander comment elle fait pour rouler droit d'ailleurs)
jolan a écrit:Il est vrai que les trois roues n'ont pas tout à fait la même taille
jolan a écrit:Je ne m'y suis jamais risqué, mais dessiner la Tour Eiffel doit être un truc très ch*ant
Les poutres de devant, celles de dedans, la perspective droite mais arrondie, une tannée.
Olivier_D a écrit:Très très belle planche, j'aime bien le dessin, mais c'est la couleur qui m'épate le plus. Franchement c'est top ! Bravo aux auteurs et donc surtout au dessinateur !
Et du coup j'ai participé !
zyxon a écrit:il reste quelques contributions à 100 balles pour avoir son nom dans la bd,
par contre pour avoir sa tronche, c'est trop tard
en tout c'est original comme contribution
Dunyre a écrit:Très belle planche
Julien Despreux a écrit:
Au vu de la qualité de cette planche, ne faudrait-il pas prévoir une version Luxe N&B Grand Format en complément de la version Classique et de la version Collector exclusive avec couverture variante, ce qui pourrait contribuer au passage à booster la collecte ?
zyxon a écrit:il reste quelques contributions à 100 balles pour avoir son nom dans la bd,
par contre pour avoir sa tronche, c'est trop tard
en tout c'est original comme contribution
KoliaFox a écrit: le coté vendeur de Monsieur Rivière
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités