corentin a écrit:Le scénario est de qui ?
golter a écrit:corentin a écrit:Le scénario est de qui ?
Je peux me tromper, mais lors d'une dédicace il y a une quinzaine d'années de cela, j'avais demandé à Gilles Chaillet quel serait son prochain Vasco. Il m'avait alors répondu: les enfants du Vésuve.
Je n'ai bien entendu jamais rien vu venir et me suis dit qu'il avait abandonné son projet. Apparemment, il devait être pas trop loin, dans un de ses cartons.
Donc, sous toute réserve, je dirais que le scénario est bien de lui. Mais peut-être le scénario a-t-il été retouché ou complètement modifié par le repreneur.
Voili voilà…
zastava73 a écrit:L'extrait , du site lombard, présente un début d'histoire avec un retour a Venice .
Cela peut etre pas mal !
zastava73 a écrit:J'avoue avoir du mal a accrocher a cette aventure .
Coté dessin rien a dire , personnage et décor sont dans la ligne des bon Vasco !
Mais pour l'histoire .... pendant a peu prés 20 pages une base d'intrigue et mise en place ( intrigue sur le monde banquaire , donc plutot interréssante ), mais cela n'est pas assez conçis , direct .....
Ensuite, dans la deuxieme partie, on part sur des histoires de tableau avec faussaire etc ..... On a du mal a voir ou tout cela va mener.
A voir avec la suite qui est annoncé .
zastava73 a écrit:J'ai vu, mais je ne sais plus ou, que la suite est annoncé pour mai.
Avec une couverture sur le ton rouge.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités