cronos59 a écrit:Lu l'intégrale du monde d'Edena de moebius. (...) Et vu que c'est introuvable en magasin, je dirai juste: Numérique 1 - Papier 0
naamlock a écrit:ça y est , j 'ai enfin lu le monde d'Edena
les 2 premiers tomes sont un délice (j'aime bcp la progresion , des persos du graphisme qui de la ligne clair devient de plus en plus détaillé , le tome 1 est plus orienté SF , desertique et legerement metallique (m'a fait penser a l incal ce vaisseau) alors que le tome 2 est plus fantastique avec des paysage naturel somptueux , bref j ai vraimment kiffé les 2 premiers tomes)
les 2 suivants sont sympa mais j'ai ressenti comme un essouflement (en fait je ne m attendais pas a voir un seul protagoniste traité par tome , c'est peut etre pour ça)
mais pourquoi ont ils colorisé SRA informatiquement ???? gros gros choc aprés les trop belles colo des 3 tomes précédent , et j 'ai trouvé ce tome très bordelique et il necessite absolument une seconde lecture (ou alors ne faut il pas que je cherche a comprendre ) que je ferai plus tard parce que j ai d autre truc a lire entre temps....
Salut moi j ai adorée cette série qui est pour moi l oeuvre la plus fasinente de MOebius, quand j ai lu "sur l étoile" ça a été un véritable choc !! Je suis d'accord Avec toi que SRA est bordélique et assez confut .
mais vous , qu avez vous pensez du monde d'Edena? c'est moi qui délire ou la fin n'est pas top
xof 24 a écrit:Allez vu que Casterman réédite enfin la série:
Bossacdenoyau a écrit:Un bon Burger et ça passe...
HOCHET Gabriel a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Un bon Burger et ça passe...
Hé... ho...
Ça veut dire quoi, ça....
xof 24 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Un bon Burger et ça passe...
Hé... ho...
Ça veut dire quoi, ça....
Punaise... je pensais que tu aurais fais de suite le lien culturel, toi un fan de Kat O Noma...
xof 24 a écrit:Mais on s'en fiche de ce qu'il voulait dire...L'important c'est ce que l'on en sort...
xof 24 a écrit:Mais on s'en fiche de ce qu'il voulait dire....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités