xof 24 a écrit:Mais on s'en fiche de ce qu'il voulait dire....
C'est agréable !...
En l'occurence, Gaby, je tentais un jeu de mots avec celui-là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Instinctoth%C3%A9rapie
xof 24 a écrit:Mais on s'en fiche de ce qu'il voulait dire....
Jetjet a écrit:QUOI mais c'est aussi mon Moebius préféré. Je les ai lu en bonne partie mais ne les possède pas et ne savais même pas qu'il y avait une réédition depuis le temps que j'attendais ça...
Par contre tous les tomes ne sont pas réédités ? Ou c'est en cours de l'être ?
xof 24 a écrit:Jetjet a écrit:QUOI mais c'est aussi mon Moebius préféré. Je les ai lu en bonne partie mais ne les possède pas et ne savais même pas qu'il y avait une réédition depuis le temps que j'attendais ça...
Par contre tous les tomes ne sont pas réédités ? Ou c'est en cours de l'être ?
Punaise...Faut lire mes écrits...
EN COURS DE REEDITION (le T02 n'est pas encore dans la base)
Les autres SONT dans la base, et donc un oeil sur les fiches pour TOUT savoir
Punaise parfois je me demande à quoi cela sert que l'on se décarcasse
PS: A noter que ces rééditions sont notées N001 .En effet certes ceux ne sont pas des EOs mais ceux sont des premières éditions, sous cette maquette...
Bossacdenoyau a écrit:xof 24 a écrit:Mais on s'en fiche de ce qu'il voulait dire....
C'est agréable !...
Bossacdenoyau a écrit:En l'occurence, Gaby, je tentais un jeu de mots avec celui-là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Instinctoth%C3%A9rapie
abrahamT a écrit:Cartonné
xof 24 a écrit:Ben tu demandes tout de même : Cartonné, GF ou non ??? ...AlOrs que les fiches le notifient...Donc oui je susi en droit de me demander pourquoi? Pourquoi je me décarcasse...
nexus4 a écrit:Arf, c'est la période de Moebius que j'aime le moins. Quelques dessins sublimes comme toujours mais je trouve les pif-paf terriblement inesthétiques. Et niveau scénar, c'est qd même un peu foutraque.
nexus4 a écrit:Les "masques-nez", c'est ça les pif-paf.
abrahamT a écrit:Oui vaut mieux les lires dans l ordre , est ce que dans la réédition du tome 2 il y a les quelques pages de bonus ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités