nausicaa.... pfff, ya de ces nazes, myazaki seinen, mais oui, c'est trop adulte ça. Bref, je pensais que la personne recherchais un truc qui bouge, qui gicle, qui percute. Nausicaa, excusez moi, c'est tres saoulant.Genre je decouvre le manga
nausicaa.... pfff, ya de ces nazes, myazaki seinen, mais oui, c'est trop adulte ça. Bref, je pensais que la personne recherchais un truc qui bouge, qui gicle, qui percute. Nausicaa, excusez moi, c'est tres saoulant.Genre je decouvre le manga
-
tout pareil
+1 [:paddyy:5]
-
Nausicaa, c'est génial. Le Manga est bcp plus profond et intéressant que l'anime. On retrouve certes les thèmes classiques chers à Myazaki comme l'écologie. Moi j'ai trouvé cela passionant à lire, pas du tout cucu comme peut l'être l'anime par moments. Epique et intense.
L'anime et le manga n'ont pas grand chose à voir ensemble. C'est comme de comparer Akira le film à Akira le manga.
-
Sauf qu'Akira c'est vachement bien de chez bien en Manga, et un peu moins bien en film mais le début avec les motards est tout simplement exceptionnel.
rien a voir avec Nausitruc
-
Ultra Heaven, assez peu connu mais pourtant un dyptique exceptionnel
Racontés comme ça, cela parait un peu simpliste mais dès le premier tôme, on est tout de suite conquis malgré le dessin simpliste car l'histoire est aussi en beton armé !
Corto Jyl a écrit:Moi Doubt même le premier tome je l'ai trouvé à chier.
Un excellent Seinen en ce moment à ne rater sous aucun pretexte c'est Vinland Saga, une merveille.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité