Et Heat aussi (des deux mêmes auteurs), mais la fin de Sanctuary me le fait préférer.
Ah cette fin... qui arracherait des larmes aux plus endurcis!
Et Heat aussi (des deux mêmes auteurs), mais la fin de Sanctuary me le fait préférer.
Eden (18 volumes en francais je crois)
heu... Coq de Combat?
Ultra Heaven, assez peu connu mais pourtant un dyptique exceptionnel, unique, avec des expérimentations graphiques époustouflantes et un concept général jamais vu auparavant. C'est la première fois que le médium de la bande dessinée m'a fait resentir de telles choses, vraiment surprenant. Mais attention : ça s'arrête brusquement avec le tome 2 et pas de suite en vue (mais je soupçonne l'auteur d'avoir agis ainsi volontairement).
nausicaa.... pfff, ya de ces nazes, myazaki seinen, mais oui, c'est trop adulte ça. Bref, je pensais que la personne recherchais un truc qui bouge, qui gicle, qui percute. Nausicaa, excusez moi, c'est tres saoulant.Genre je decouvre le manga
nausicaa.... pfff, ya de ces nazes, myazaki seinen, mais oui, c'est trop adulte ça. Bref, je pensais que la personne recherchais un truc qui bouge, qui gicle, qui percute. Nausicaa, excusez moi, c'est tres saoulant.Genre je decouvre le manga
-
tout pareil
+1 [:paddyy:5]
-
Nausicaa, c'est génial. Le Manga est bcp plus profond et intéressant que l'anime. On retrouve certes les thèmes classiques chers à Myazaki comme l'écologie. Moi j'ai trouvé cela passionant à lire, pas du tout cucu comme peut l'être l'anime par moments. Epique et intense.
L'anime et le manga n'ont pas grand chose à voir ensemble. C'est comme de comparer Akira le film à Akira le manga.
-
Sauf qu'Akira c'est vachement bien de chez bien en Manga, et un peu moins bien en film mais le début avec les motards est tout simplement exceptionnel.
rien a voir avec Nausitruc
-
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités