Morti a écrit:fletch72 a écrit:stoney a écrit:Fletch,tu aimes les séries de Bec, fan des reds. Je t'apprécie de plus en plus
Même si je dois avouer que ce tome 3 m'a donné le même ressenti que la saison 2013-2014 des Reds: je suis resté sur ma faim...[Révéler] Spoiler:... et puis je ne sais trop comment interpréter la planche de fin: sa victime/compagne va noyer le vieux Nazi en poussant son fauteuil suffisamment loin pour qu'il ait la tête sous l'eau
Oui moi aussi, je reste dubitatif...j'espérais plus au départ et aussi...[Révéler] Spoiler:Quid de ces femmes qu'on voit apparaître de temps en temps sur l'ïle...aucune explication ???
Et est-ce que ça valait la peine de faire tout ça pour finir par noyer le vieux nazi ???
Je n'ai pas vraiment compris le but final de cette histoire...
a la bonne heure je ne suis pas tout seul
je me pose exactement les memes questions
et donc on est pas prêt de savoir. entièrement d'accord avec la critique aussi, sauf pour les dessins, que j'ai trouvé plutôt bien dans l'ensemble.
le chien, j'ai d'abords cru à une illusion aussi, la solitude ca attaque mais non tout le monde le voit. et à la fin, plus rien !!! comment ?? du coup quoi illusion collective sur tout ca ?? mouais
et la dernière planche alors là.... bon admettons fin ouverte sujette à interprétation façon manga. j'ai d'abord été très dubitatif et puis fin ouverte oblige, ca force à réfléchir et j'en ai déduit que :
mais surtout elle doit savoir que le FBI a tout retrouvé elle pense qu'ils sont condamnés de toute façon, ils vont être traqués (prison a vie) et donc elle préfère le suicide avec lui, d'ailleurs il donne l'impression de l'accepter aussi. voilà pourquoi ca fini comme ca, parce que sinon c'est la prison. y a que comme ca que je me l'explique.
m'enfin c'est moche, tout ca pour finir comme ca, c’était bien la peine
voilà donc hormis les choses "surnaturelles" inexpliquées, j'ai quand même bien apprécié cette lecture, j'ai trouvé tout ca sympa.
ca manque de développement ou d'éclaircissement. ce qui rend la lecture inachevée et c'est dommage.
et on attendait tous une fin plus explosive donc forcement...