Et personne pour parler des femmes à poil de l'arrière plan
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Bouri a écrit:Et personne pour parler des femmes à poil de l'arrière plan
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Morti a écrit:Ah oui au début du tome 1, la représentation de la voiture du gars est du plus haut comique dans une BD de type réaliste...ça jure méchamment.

stoney a écrit:Fletch,tu aimes les séries de Bec, fan des reds. Je t'apprécie de plus en plus

fletch72 a écrit:stoney a écrit:Fletch,tu aimes les séries de Bec, fan des reds. Je t'apprécie de plus en plus
![]()
![]()
Même si je dois avouer que ce tome 3 m'a donné le même ressenti que la saison 2013-2014 des Reds: je suis resté sur ma faim...
[Révéler] Spoiler:... et puis je ne sais trop comment interpréter la planche de fin: sa victime/compagne va noyer le vieux Nazi en poussant son fauteuil suffisamment loin pour qu'il ait la tête sous l'eau

ulys a écrit:oui

fletch72 a écrit:Juste pour dire que j'adhère à 100% à la critique mise en ligne hier

Morti a écrit:fletch72 a écrit:stoney a écrit:Fletch,tu aimes les séries de Bec, fan des reds. Je t'apprécie de plus en plus
![]()
![]()
Même si je dois avouer que ce tome 3 m'a donné le même ressenti que la saison 2013-2014 des Reds: je suis resté sur ma faim...
[Révéler] Spoiler:... et puis je ne sais trop comment interpréter la planche de fin: sa victime/compagne va noyer le vieux Nazi en poussant son fauteuil suffisamment loin pour qu'il ait la tête sous l'eau
Oui moi aussi, je reste dubitatif...j'espérais plus au départ et aussi...[Révéler] Spoiler:Quid de ces femmes qu'on voit apparaître de temps en temps sur l'ïle...aucune explication ???
Et est-ce que ça valait la peine de faire tout ça pour finir par noyer le vieux nazi ???
Je n'ai pas vraiment compris le but final de cette histoire...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité