plumo a écrit:Les cycles suivants sont-ils aussi bien que le début de la série ?
vacom a écrit:plumo a écrit:Les cycles suivants sont-ils aussi bien que le début de la série ?
Non
Enfin disons que c'est toujours un peu la même chose et que je m'en suis lassé assez vite. Il y a encore de bons moments dans Bételgeuse, mais par la suite, j'ai décroché complètement.
Corto Jyl a écrit:
Aussi peu connu que c'est génialissime
Corto Jyl a écrit:One shot que j'ai adoré, et je crois savoir ne pas être le seul
Corto Jyl a écrit:Un très bon one shot par les auteurs du déjà culte Servitude
Jetjet a écrit:Je ne comprends pas pourquoi une oeuvre comme le monde d'Edena n'attire pas plus les regards et n'est pas reconduite pour réédition.... Patience !
plumo a écrit:Jetjet a écrit:Je ne comprends pas pourquoi une oeuvre comme le monde d'Edena n'attire pas plus les regards et n'est pas reconduite pour réédition.... Patience !
Oui, c'est en cours de réédition (volume par volume).
Les deux premiers sont de nouveau disponibles !
vacom a écrit:plumo a écrit:Les cycles suivants sont-ils aussi bien que le début de la série ?
Non
Enfin disons que c'est toujours un peu la même chose et que je m'en suis lassé assez vite. Il y a encore de bons moments dans Bételgeuse, mais par la suite, j'ai décroché complètement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités