abrahamT a écrit:exacte je comprend pas pourquoi un integral n est jamais sorti, c est une serie qui le mérite pourtant..
Baltimore a écrit:La guerre eternelle fait aussi parti des indispensables, même si c'est vrai que ça ne se trouve plus en librairie.
plumo a écrit:Je vais sûrement me procurer la BD Moebius œuvres: les années Métal Hurlant.
Ce recueil a-t-il de bonnes critiques ?
Est-il composé de ses œuvres essentielles ?
plumo a écrit:ouuh y'a eu pas mal de rajouts, c'est bon ca. Il va falloir que je m'informe dessus.
Concernant les yeux du chat je croit qu'il n'est pas dans le recueil. J'ai pu le voir en grand format tirage limite mais 40 euros...
plumo a écrit:Désolé pour le double post mais à la vitesse où les sujets sont remontés ici, presque inutile d'éditer .
La série "le quatrieme pouvoir" par Gimenez, vaut-elle vraiment le coup d'être lue ?
Je voulais les lire mais personne ne me la conseillé ... alors je me demande si c'est bien finalement.
abrahamT a écrit:plumo a écrit:ouuh y'a eu pas mal de rajouts, c'est bon ca. Il va falloir que je m'informe dessus.
Concernant les yeux du chat je croit qu'il n'est pas dans le recueil. J'ai pu le voir en grand format tirage limite mais 40 euros...
40 euros ? Il devait être soldé car le prix affiché sur le site des humano est de 49,95 .... Bon ça ne change pas grand chose, mais je te le conseil et quel plaisir de (re) découvrir cet album en grand format !
Pour la complainte De l homme programme il n est pas dans les années métal hurlant vu qu il s agit d un recueil d illustrations, et le désintégré je ne pense pas non plus vu qu il doit probablement s agir d un recueil aussi mais je ne connais pas l EO donc ça reste à confirmer.
Il y a aussi dedans :
Puis Double évasion et la déviation
amly a écrit:Pour Segments, j'ai trouvé ça assez bof... Idée de base intéressante, mais sans plus...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité