Je t'ai répondu par MP, pour qu'on ne se fasse pas lourder avec notre HS dont on ne sait où il peut nous conduire et où il s'arrêtera...Le Complot a écrit:La brève apparition de Keaton est également savoureuse...
Sylvain Despretz a écrit:Jodorowsky est un cas à part. Il ne fait pas vraiment du cinéma, mais plutôt un happening sectaire. Travailler avec lui, c'est un peu comme courir alors qu'on vous fait des croche-pieds.
makidoo a écrit:Sinon pour en revenir au Dune de Jodo, je suis également d’avis que le film est peut-être mieux resté à l’état de projet que s’il avait vraiment été réalisé, ça sentait quand même un peu le nanar mystique kitschissime...![]()
loloetalex a écrit:makidoo a écrit:Sinon pour en revenir au Dune de Jodo, je suis également d’avis que le film est peut-être mieux resté à l’état de projet que s’il avait vraiment été réalisé, ça sentait quand même un peu le nanar mystique kitschissime...![]()
Mystique et kitsch surement. Un sorte de El Topo dans l'espace. Le choix de Dali en Empereur me conforte dans cette avis.
nexus4 a écrit:Wopopop ! Jodorowsky's Dune, disponible en replay sur arte (en France, peut-être pas partout). Documentaire sur le film chimérique jamais réalisé. Designé par Moebius, H. R. Giger, Dan O'Bannon, Chris Foss, Et au casting Welles, Dali, Jagger...
https://www.arte.tv/fr/videos/078721-00 ... odorowsky/
ubr84 a écrit:Je suis tenté par le tome 2 pour l'instant, je ne connais aucun des titres.
C'est un fourre tout de moyen ou un trésor de pépites ?
denisc a écrit:ubr84 a écrit:Je suis tenté par le tome 2 pour l'instant, je ne connais aucun des titres.
C'est un fourre tout de moyen ou un trésor de pépites ?
Je ne connais pas non plus mais mon libraire m'a dit "attention y a des histoires c'est perché !" J'ai donc hésité
denisc a écrit:ah zut ! Tu me donnes envie maintenant
Tireg a écrit:Les bouquins pour les 90 ans de Jodo, c'est bien des intégrales de ses séries ? Quand on dit "L'incal", c'est bien les 6 tomes par exemple ?
Ca me paraît un peu trop gros pour y croire.
En tout cas, le tome 2 des Fils d'El Topo est attendu en juin !
Tireg a écrit:Et donc c'est comme ça sur toutes les intégrales ? On peut donc se retrouver avec TOUT Jodorowsky d'ici quelques mois ?
![]()
Chapeau l'éditeur !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités