Je t'ai répondu par MP, pour qu'on ne se fasse pas lourder avec notre HS dont on ne sait où il peut nous conduire et où il s'arrêtera...Le Complot a écrit:La brève apparition de Keaton est également savoureuse...
Sylvain Despretz a écrit:Jodorowsky est un cas à part. Il ne fait pas vraiment du cinéma, mais plutôt un happening sectaire. Travailler avec lui, c'est un peu comme courir alors qu'on vous fait des croche-pieds.
makidoo a écrit:Sinon pour en revenir au Dune de Jodo, je suis également d’avis que le film est peut-être mieux resté à l’état de projet que s’il avait vraiment été réalisé, ça sentait quand même un peu le nanar mystique kitschissime...
loloetalex a écrit:makidoo a écrit:Sinon pour en revenir au Dune de Jodo, je suis également d’avis que le film est peut-être mieux resté à l’état de projet que s’il avait vraiment été réalisé, ça sentait quand même un peu le nanar mystique kitschissime...
Mystique et kitsch surement. Un sorte de El Topo dans l'espace. Le choix de Dali en Empereur me conforte dans cette avis.
nexus4 a écrit:Wopopop ! Jodorowsky's Dune, disponible en replay sur arte (en France, peut-être pas partout). Documentaire sur le film chimérique jamais réalisé. Designé par Moebius, H. R. Giger, Dan O'Bannon, Chris Foss, Et au casting Welles, Dali, Jagger...
https://www.arte.tv/fr/videos/078721-00 ... odorowsky/
ubr84 a écrit:Je suis tenté par le tome 2 pour l'instant, je ne connais aucun des titres.
C'est un fourre tout de moyen ou un trésor de pépites ?
denisc a écrit:ubr84 a écrit:Je suis tenté par le tome 2 pour l'instant, je ne connais aucun des titres.
C'est un fourre tout de moyen ou un trésor de pépites ?
Je ne connais pas non plus mais mon libraire m'a dit "attention y a des histoires c'est perché !" J'ai donc hésité
denisc a écrit:ah zut ! Tu me donnes envie maintenant
Tireg a écrit:Les bouquins pour les 90 ans de Jodo, c'est bien des intégrales de ses séries ? Quand on dit "L'incal", c'est bien les 6 tomes par exemple ?
Ca me paraît un peu trop gros pour y croire.
En tout cas, le tome 2 des Fils d'El Topo est attendu en juin !
Tireg a écrit:Et donc c'est comme ça sur toutes les intégrales ? On peut donc se retrouver avec TOUT Jodorowsky d'ici quelques mois ?
Chapeau l'éditeur !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité