bristethobennic a écrit:Bonjour, des news sur la sortie du tome 2 ?
Il est entièrement terminé. On a eu quelques soucis de communication avec le dessinateur. Mais il est programmé chez Glénat pour le premier semestre 2022.
bristethobennic a écrit:Bonjour, des news sur la sortie du tome 2 ?
doyle a écrit:Lu hier, très bonne découverte. Le graphisme est à la hauteur du scenario! les similutudes de styles sont particulièrement frappantes en particulier dans les cahiers graphiques où on a l'impression de voir le travail de M. La Montagne.
Qui plus est l'histoire est terminée et c'est un plaisir de ne pas repartir sur une série en 20 tomes.
jacques lamontagne a écrit:doyle a écrit:Lu hier, très bonne découverte. Le graphisme est à la hauteur du scenario! les similutudes de styles sont particulièrement frappantes en particulier dans les cahiers graphiques où on a l'impression de voir le travail de M. La Montagne.
Qui plus est l'histoire est terminée et c'est un plaisir de ne pas repartir sur une série en 20 tomes.
Glénat aurait dû préciser que dans le cahier graphique, ce sont mes esquisses et recherches, car à la base, c'était moi qui devait réaliser le projet en entier, il y a de cela presque dix ans. Mais comme la charge de travail sur mes autres séries était trop importante, j'ai dû mettre de côté le projet jusqu'à ce que je déniche le bon dessinateur pour reprendre le dessin.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités