On va croiser les doigts pour que Martin Rowson adapte en BD "La Société du spectacle" de Debord, rien que pour toi, mon tapir.Le Tapir a écrit:Moi, je n'y peux rien, j'ai toujours versé avec force conviction dans le simplisme historique violemment anti bourgeois. J'ai ce truc là en moi, je crois que ça ne partira jamais, comme un puissant sentiment de classe populo-populiste. J'aimais trop mes instituteurs du groupe scolaire Jean Zay, les bagarres avec les copains.
Je préfère ne pas raconter les années étudiantes en compagnie des libertaires situationnistes ringards comme c'était pas permis de l'être mais qui m'ont tant apporté.
Le Tapir a écrit:Je n'ai pas les réponses à tes questions. Il faudrait l'avoir lu pour y répondre. J'ai l'impression que c'est un peu les deux. Il y a une partie illustrée avec des textes issus du Manifeste et une partie plus BD avec des dialogues, imaginaires ou pas. Je pense la prendre, mais plus vers novembre... Rien ne presse en ce qui me concerne vu tout ce que j'ai à lire déjà.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité