c'est tout l'art de la colorisation numérique et sa difficulté mais le point le plus épineux est celui de la calibration des outils d'où l'intérêt d'investir dans un bonne sonde de calibration ce que j'ai fais rassure toi mon bon Giu .
Ouf je suis soulagé mon Giu (j'ai cru que tu m'abandonnais à mon sombre sort,ce qui est je dois l'avouer fort peu lumineux de ma part ):smile:
Y a un détail marrant...(fin pour moi)...qui trouveras donc? (huhuhuhuhu)
Brova Acmeet Delcourt t'offre donc le catalogue entier 2007 (appelle les de ma part tu seras super bien servi )
Ceci dit bolmarvel tu faisais pas une bd qui parlait d'un type en vendée? :siffle:
ah....bon.........aiiiiiihhhhhhhhhhhh.....(bzzzzzzzz bruit de cogitation intense pour trouvé une échapatoire)... (bzuiiiiiii intense réflexion pour fabriqué une diversion).... mais euh Nicotine tu sais que selon l'interdiction toute nouvelle de fumer dans les lieux public tu dois changer de surnom dans ce forum public ...hein ?....hein? (ayé y vont tous lui tomber sur le dos là hin hin hin hin...trop fort le bolmarvel pétard)...( fan de chichourne).
:fant2:
D'ailleurs créons la Ligue Bolmarvelsque Pour Trouver un Nouveau Pseudo à Nicotine Suite à l'Entrée en Vigueur de la Loi Anti-Tabac ou la LBPTNPNSEVLAT.
Qui crée le topic approprié ???
ça ne peut être que toi Giu!!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité