Quelque chose me dit qu'un ami marseillais est 50ème ou 51ème, donc ta théorie s'effondre tel le château de sable au mistral, en même temps c'est pas bien grave
Bon alors Giuseppe, un peu de mal à te lever? Tu veux pas la raconter ton aprem bolmarvellienne valenciennoise?
oui, il se fait prier le monsieur là
encore sous le choc je pense
Vers quelle heure est prévue la conférence de presse ?
Je peux dire une chose simple en tout cas, le fait de rencontrer les bdgétistes en dédi est une grande joie!
Giuseppe veillera au grain (ne pas le fâcher les gars..il est sicilien....gaffe )
Je peux dire une chose simple en tout cas, le fait de rencontrer les bdgétistes en dédi est une grande joie!
Sans rire, j'espere avoir la chance de vous rencontrer aussi un jour [:paddyy:10]
Tu vouvoies Paul ou tu veux nous rencontrer aussi ?? :siffle:
Dis Paul,
est-ce que tu es invité à Montalivet les bains dans le Médoc fin Juillet ?
Ben vi j'y serai et c'est Éric le président... j'sais pas si c'est bien, mais bon, on est a 5 mm de la plage des nudistes :siffle:
c'est con, je serai pas là !
[spoiler]mais non, je déconne !!![/spoiler]
On se réunit où pour tous se rencontrer Paul, Cab, Ko, Xuunam, Moi et d'autres s'ils le souhaitent ??
déjà une date, une heure... le samedi 24, 19h
un lieu... enfin, le type de lieu... un bar à vin
reste à trouver les participants
je t'héberge le 24 au soir Giuseppe ?
Tout ça est déjà choisi !!
Tu sais que je suis super sympa c'est pour ça !!!
ben l'invité principal (pas toiiiiiiiiiiii Giuseppe, je parle de Paul) a gentiment trouvé un créneau le 24 au soir !
mais c'est qu'on est organisé ici !!! la rencontre à paris c'est sur ce topic, la rencontre à Aix c'est sur le topic de la ligue
ben, j'ai fait le tour en mp des autres, personne ne veut t'accueillir alors je me dévoue...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités