Ayrton1319 a écrit:Pour le dessinateur qui dit "non non non" je ne pense pas que ce soit J. Martin, on dirait plutôt un rédacteur en chef accueillant une longue file d'apprentis dessinateurs venus montrer leur travail : Greg ? Le dernier de la file est bien inquiétant mais je ne vois pas qui c'est
Ayrton1319 a écrit: Plus haut on a une chanson (Money money money) du groupe Abba dont le rapport avec la BD ou la Belgique ne me saute pas aux yeux mais l'artiste est bien libre de dessiner qui il veut !
Ayrton1319 a écrit:Plus bas Olivier Rameau chante du Salvatore Adamo, autre belge !
Ayrton1319 a écrit:Jérôme Moucherot chante en néerlandais du Eddy Wally , chanteur semble t'il très populaire en Flandre et dans le monde anglo-saxon.
Cabarezalonzo a écrit:Entre Lambique et Le doigt du diable (Comanche) je pensais à un personnage de Funcken, mais sans grande convictionL
Diddu a écrit:Oui, tout à fait.
Réalisé à l'occasion d'une expo en cours au musée de la BD de Bruxelles, consacrée aux éditions du Lombard.
Vainsy a écrit:J'aurais bien mis un jeton sur Kinky (ou Cosy, je sais plus laquelle est l'autre) derrière le chèque tintin.
Côté réalisme, un dessin de Bansky au milieu à peu près (la petite fille qui laisse échapper le ballon).
Au-dessus, peut-être le mineur de Jean Mineur, des annonceurs publicitaires de ciné ?
Par contre, aucune idée de qui est la fille toute violette à côté...
Anthonybd a écrit:J'aurais dit Larry Hagman
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité